Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Vidéo d'agence.
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo d'agence.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'agence. Répondre en citant

Voilà après l'idée du logo (qui n'est d'ailleurs pas encore fait) vient l'idée de la vidéo.

Effectivement faire une vidéo d'agence serait l'un des moyens les plus efficaces pour une campagne de recrutement et cibler notre postulants.
Je sais pas si y'a des adeptes de fraps, j'ai pensé à faire quelques trucs marrants dans le dome, et en mercenary (tuer des mecs avec une arme blanche / attirer un joueur dans un couloir et le oneshot, faire un monsterkill avec 2 magmalance) après on pourrait enregistrer quelques conversations mumbles et placer un bout de vidéo sur une musique.

Bref à vos claviers, toutes suggestions ou aides sont les bienvenues Okay .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlphaWaves

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: AlphaWaves

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'agence. Répondre en citant

Moi je suis chaud Smile J'ai déjà record un RAID avec fraps (qu'on a perdu d'ailleur xD).
Mais ouè le top ce serait qu'on arrive à lancer un Mercenary qu'avec des gens de notre agence (je rêve un peu là xD).

Mais bon j'ai récemment passer le jeu en Low quality parceque les PvE ca va bien, mais certains PvP laguait =/ Mais au besoin je repasse en High :].

MSN
FuZziiOn

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: FuZziiOn

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'agence. Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait garder l'idée, ne pas l'oublier car je trouve le concept simplement génial ! Des morceaux de record du gameplay de l'agence, des exploits ou autre ... Si on s'y met tous un peu, c'est largement fesable !

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'agence. Répondre en citant

Je pensais à rajouter screen et enregistrement mumble (mais j'ai pas l'impression que ce soit possible de record sur mumble?)

FuZziiOn

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: FuZziiOn

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'agence. Répondre en citant

J'ai déjà entendu des record Steam, mais mumble je sais pas :/. Oui après on peut discuter pour savoir que mettre dans la vidéos, il peut y'avoir pas mal d'idées différentes !

zoids

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Pseudo IG: zoids

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:11 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'agence. Répondre en citant

rien de neuf depuis le 13 ici ... ( oui je fai sune lecture complete du fofo pour me mettre a niveau Smile )

si vous voulez j ai de quoi bien monter une video, je touche aussi bien a photoshop donc niveau graphique je peux gérer, j ai aussi de quoi faire de l edition audio.

Outre la vidz je peu faire des banieres, des avatars ( animé ou non ) et toutes sortes de petites cochoneries graphiques Smile)

tenez moi au courant ! de toute maniere je passerais sur mumble maintenant que j ai pecho l adress Smile

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'agence. Répondre en citant

Pour la vidéo on est bloqué au niveau de sa lourdeur, et je me vois pas faire ça sur windows movie maker.

zoids

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Pseudo IG: zoids

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'agence. Répondre en citant

si c est fraps brut de plomb normal fait cripté le raw que sort Fraps pour avoir un avi qui soit de taille agreable, sinon pour l edition j ai sony vegas

AlphaWaves

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: AlphaWaves

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:56 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'agence. Répondre en citant

Citation:
Sinon faut couper le fichier vidéo, de façon à l'envoyer en plusieurs fois : on laisse l'ordi allumer 2/3 nuits et voilà Smile . (C'est ce que je fais pour envoyer des vidéos HD sur le web, je laisse tourner toute la nuit).

C'est ce que youtube propose via un programme java mais c'est tout bugué de mon coté et impossible d'y arriver. Signature numérique erronée etc...

Citation:

Advanced YouTube Uploader aide les utilisateurs de manière fiable télécharger de gros fichiers sur le site (jusqu'à 20GB). En utilisant Java sur le client, nous pouvons transmettre le fichier en "morceaux" de sorte que chaque pièce du dossier est reçu avant l'envoi de la prochaine. De cette façon, si la connexion réseau sera en baisse Pendant le téléchargement, il suffit de re-télécharger le morceau les plus récentes du fichier Lorsque la connexion est rétablie. Cette technologie est appelée "peut être repris" le téléchargement. Notre objectif est de fournir un uniforme "et commencer à l'oublier» l'expérience pour les créateurs vidéo téléchargement de gros fichiers.
Cette note afin d'utiliser l'uploader avancé, vous devez avoir la version-1.5 ou ultérieure de Java installée sur votre machine cliente. Vous pouvez télécharger la version récente plupart de Java de Sun ici.

MSN
Agla

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Agla

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'agence. Répondre en citant

alors pour tout les programmes lier a l'enregistrement et creation de la video (fraps , vegas etc ... me le dire j'ai tout se qu'il fau Very Happy )

pour le uplaoding j'ai une bande passate de 3M permanant donc l'uplaod sa va en general Very Happy et un compte prenium megauplaod si besoin de stocker des truc ^^

pour l'enregistrement mumble c possible il existe un programme (je ne connais plus le nom) qui enregistre tout les son emis par ta carte son donc pas de prob pour sa (c'etait une technique utiliser a une certaine epoque pour enregistrer les music sur dezzer gratos Very Happy , enfin bref ....)

apres pour le coter faire des ones shoot de mec dans des couloir ou multikill magma sa doit pouvoir se faire en fesant un match arranger avec les orks par exemple ...

de base si la video et pour promouvoir l'agence je serait plus allez vers une video "comique" que skilled .... enfin promouvoir une agence avec des OS,multikill perso sa me parle pas alors qu'avec un gros rendez vous au dome et se debrouiller pour faire une ou 2 connerie passerait mieux a mon avis , enfin un melange des 2 serait surment le mieux ^^

j'ai pas encore essayer de fraps sur se jeu mais bon j'ai bien fait une video (pourrie d'ailleur ) sur cod6 donc sa devrais passer ici ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Vidéo d'agence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange