Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Sharkoss [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sharkoss [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharkoss

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Pseudo IG: Sharkoss

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Sharkoss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens donc déposer ma candidature chez vous Smile en répondant à votre petit questionnaire d'admission ci-dessous ^^

• Votre pseudo ainsi que votre(vos) classe(s) et level(s).
     Alors mon pseudo est Sharkoss, je joue Medic spec Heal lvl 20 pour le moment Smile / j'ai aussi un reroll Assault et robo
  • Qu'attendez-vous de notre agence et que comptez-vous nous apporter? 
    Ce que j'attends de votre agence ce sont les fameuses partie en AvA que j'ai hâte de découvrir et aussi m'améliorer vis à vis du jeu et ces face cachée qui me sont encore inconnu. Ensuite ce que je peu apporter ces ma bonne humeur Very Happy et vous sauvé la vie en jeu grâce à mon Medic ^^
  • Disposez-vous d'un micro?
Je dispose de mumble, Skype et teampspeak mes je possède pour le moment un casque mes sans micro Sad
  • Comment vous avez nous rencontré?
Un pur Hasard je vous est vue parler sur la canal local comme quoi vous recherchiez des joueurs actifs.
  • Votre age.
22 ans
  • Vos plages d'horaires de jeu.
Je n'est pas trop de plages horaires prédéfini mes je suis très souvent connecté avec beaucoup de temps libre particulièrement le Weekend Nolife à fond lol et en semaine je peut être disponible dès 15h à 01h Biensur pas toujours le Geek que je suis à une vie privé à coté Smile

Voilà Smile en attente de votre réponse je vous souhaite bon jeu ^^

Sharkoss

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Sharkoss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Sharkoss,

Pour ma part tout est en ordre tu peux donc me pm en jeu (Trena) ou lago pour qu'on t'intègre parmi nous Okay

A bientôt en jeu !

Ps: Tu as joué à d'autres mmo's ou fps auparavant ?

Visiter le site web du posteur
Sharkoss

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Sharkoss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci Smile alors j'ai jouer à TF2 et L4D2 sinon je suis plus dans les Total War en gros les jeu à strategie Gestion ^^

Mais en FPS sa va aussi Wink

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Sharkoss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Sharkoss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello et bienvenue à toi !
Tu étais dans une team sur TF2? Si oui, à quelle époque?

Lago, ex wL.85-Wanted chez Warriors of Legend section TF2

Sharkoss

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Sharkoss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Plop oui je le suis toujours d'ailleurs dans ma Team de TF2. Je suis avec les TNT² et GN Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Sharkoss [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange