Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Vexie [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vexie [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vexie

Pseudo IG: Vexie

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Vexie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir (ou bonjour, dépends de quand vous me lisez) à tous !

Je vais me présenter en vitesse. Moi c'est Romain, je suis étudiant dans une école d'informatique (j'ai 21ans) et je joue a Global Agenda depuis ... euh ... 3 semaines Smile Je vous rassure je me débrouille pas mal. J'ai une très bonne expérience sur WoW (d'ou mon skill Wink )et sur CSS notamment.

Je vais parler un peu musique, comme ca intéresse tout le monde (mais bien sur ...^^). Moi aussi j'aime bien le black/death metal, mais aussi l'electro, le classique, la pop, le rock, en gros tout.
Je suis tombé sur Now we are free (BO de gladiator), ben chapeau a ta liste de lecture, je suis fan Wink (pour de vrai hein !)

Bon, je vais redevenir sérieux un peu, je vais pas faire une apply complete, ca m'a un peu gavé sur wow j'avouerai, mais je vais vous expliquer ce que je joue et pourquoi.

Donc mon perso est un recon, et pour le moment je le joue sniper. J'aime beaucoup le gameplay, très intéréssant autant au niveau personnel que soutient pour l'équipe. La seule chose que je trouve un peu ... débile, c'est qu'on prends des snipercons pour ... ben tuer les autres snipercons ! Allez me trouvez une logique la dedans ...

Bref, bon ben niveau stuff, je suis assez légé,une scorpia épique, ghost sword épique, Range stim épique, et deux pièce d'armure épique. Le reste en bleu/vert.
Je vais m'orienté vers les dual daggers et la balista. Pourquoi ?
Dual daggers : les seules fois ou je reste au cac sans m'enfuire, c'est contre les autres snipercons, et c'est rare. Donc je vois pas l'intéret de bloquer en renvoyant les dégats. De plus les daggers font plus de dégats, donc si je dois finir quelques, hop, quelques coups et c'est bon.
Balista : je préfère la balista au scorpia car le 2eme coup est toujours plus fort. La plupart du temps, mon role est de tuer un médic en 3-4 coups max, ou un autre snipercons. Combien de fois je me retrouve avec quelqu'un a qui il reste 200HP et ou je meure ... donc voila mon choix d'arme =)

Je vais m'orienté vers des bonus full damage/reload CD (très utile en sniper) et du résiste damage range pour l'armure (ben oui, le cac, je le fuis comme un gland fuis un anus !)
<-- je n'ai rien d'antisémite hein, c'est juste une blague.
Bref, voila pour le stuff.
Pour les 3 devices, je prends le range stim, l'anti fufu, et le bionics. Je pense résté sur cette base jusqu'a avoir les items spéciaux a 7500 tokens.

Pour ce qui est du build, je le fait actuellement pour maximiser mes dégats (éviter de taper a 800 quoi). Je vais ensuite l'orienté vers un soutiens a mon stuff, avec du reload CD (pour stim constant et bionic constant) dès que mon stuff sera convenable.

Voila, j'éspère que je vous en ai pas trop mis,et que vous apprécierez mon apply ! Désolé pour la forme, je dois bosser demain, et je voulais faire ça ce soir.

Je vous souhaite une bonne soirée a tous, et a plus en jeux j'éspère !

(PS : j'ai un bon niveau d'anglai si nécéssaire)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Vexie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Vexie,

On s'est déjà parlé ig pour moi tout est en ordre tu peux me pm en jeu.

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
Vexie

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 06:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Vexie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci beaucoup !

Bon je pars au boulot, a ce soir tout le monde, avec l'éspoir de jouer ensemble. Les anglais me gonfle --'

(PS : si tu aimes la musique sympa, je conseil la BO de la série Fringe : http://www.youtube.com/watch?v=zEBh1dsTkgY&feature=related )

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Vexie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Oui, si tu as des musiques comme ça http://www.deezer.com/listen-5932839 n'hésite pas je suis preneur  Wink

Vexie

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 06:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Vexie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je viens juste de voir que tu cherchais un dessinateur pour le logo de l'alliance. Dis moi ce que tu veux, je vais essayer quelques trucs (encore faut il que je retrouve photoshop).

Je dessine un peu a mes heures perdues, même si je t'avouerai que je suis plus manga, ca peut etre sympa. Bref dis moi, et jte fais quelques ptits trucs.

(Je peux même te faire une musique spéciale piano si nécéssaire X) mais pour ca faudra que je rentre sur lyon (fin septembre) j'ai pas mon piano ici)

Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Vexie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Yop et bienvenue chez les fous  Mr. Green
Vexie a écrit:
 La seule chose que je trouve un peu ... débile, c'est qu'on prends des snipercons pour ... ben tuer les autres snipercons ! Allez me trouvez une logique la dedans ...

Faut pas oublier les medics comme tu le dis plus bas dans ton apply, mais ya aussi les turrets ! Elles sont essentielles à détruire pour la survie de la team, elles foutent parfois un beau bordel dans une team qui s'en sort moyennement Smile

Vexie

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Vexie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ouep c'est sur =) Ben dans un monde parfait, je détruirai tourrettes puis medic. Mais en merc, je me retrouve la plupart du temps a me dire : tiens, je viens de passer les trois quart du temps en duel contre un autre sniper ... X)
Et en AvA la 1ere mission du sniper est de tuer le sniper ennemis (du moins de ce que j'ai lus ... ^^)

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Vexie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Partout la cible numéro un c'est les turrets, après selon ta team tu peux te permettre de t'occuper d'autre chose (en ava par exemple).

Vexiepdgay

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: Vexiepdgay

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Vexie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tg Vexie tapette. Quand on a la syphilis comme toi on ferme sa gueule. 
T'es vraiment qu'une sale petite baletringue de merde de foetus à la con.
Je te pisse à la raie, t'entends enculé ? Je te pisse à la raie.
Je te souhaite sincèrement de crever ce soir, que la foule piétine Sa Laideur.
Je te chie dessus et bonne soirée.

P.-S. : crève, enculé de merde. Fdptgpdgayenculé.

Vexiepdgay

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: Vexiepdgay

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Vexie [ACCEPTEE] Répondre en citant

AU FAIT, TA GUEULE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Vexie [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange