Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Vexie [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vexie [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vexie

Pseudo IG: Vexie

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Vexie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir (ou bonjour, dépends de quand vous me lisez) à tous !

Je vais me présenter en vitesse. Moi c'est Romain, je suis étudiant dans une école d'informatique (j'ai 21ans) et je joue a Global Agenda depuis ... euh ... 3 semaines Smile Je vous rassure je me débrouille pas mal. J'ai une très bonne expérience sur WoW (d'ou mon skill Wink )et sur CSS notamment.

Je vais parler un peu musique, comme ca intéresse tout le monde (mais bien sur ...^^). Moi aussi j'aime bien le black/death metal, mais aussi l'electro, le classique, la pop, le rock, en gros tout.
Je suis tombé sur Now we are free (BO de gladiator), ben chapeau a ta liste de lecture, je suis fan Wink (pour de vrai hein !)

Bon, je vais redevenir sérieux un peu, je vais pas faire une apply complete, ca m'a un peu gavé sur wow j'avouerai, mais je vais vous expliquer ce que je joue et pourquoi.

Donc mon perso est un recon, et pour le moment je le joue sniper. J'aime beaucoup le gameplay, très intéréssant autant au niveau personnel que soutient pour l'équipe. La seule chose que je trouve un peu ... débile, c'est qu'on prends des snipercons pour ... ben tuer les autres snipercons ! Allez me trouvez une logique la dedans ...