Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature de Tawh [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tawh [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawh

Pseudo IG: Tawh

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tawh [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans un premier temps je m'appelle Thomas, 18 ans, étudiant en comptabilité et en train de passé le permit de conduire activement Smile

Je joue depuis maintenant une semaine et demi environ, le jeu me plaît énormément et c'est formidable.... Personnage principal : Mon Medic lvl 48  ==> 50 dans 2 jours, et je monte un assault avec le tremor launcher qui me plaît bien lvl 16 sinon j'ai essayé les autres classe recon et robotics lvl 10.

J'était dans une agence il y a quelque jours mais pour faute de forte inactivité je les quitté (j'était tout seul de connecté presque tout les jours). Quest-ce que j'attends de vous ? Tout simplement mamusé dans la joie et la bonne humeur avec d'autre français pour me donner encore plus un bon gout du jeu. Je compte vous apporté un peu de heal, de joie et de l'ambiance ^^ Je vous est rencontré par l'intermédiaire de Trena qui a lancé les recrute dans le Dome.

Sinon je me connecte assez souvent on peu dire de 11h à 13h30 - 14h30 à 2h-3h ou plus :)Hormis quand je part en vacance biensur mais vous serez prévenu a l'avance !

Je possède un micro, et j'ai mumble et skype, mais je pourrais dl un autre logiciel si nécessaire.

Voilà j'espère que je n'est rien oubliez.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tawh [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Tawh,

C'est parfait pour moi, tu peux directement me contacter ig (trena), bienvenue parmi nous Okay

Ps: Tu as joué à d'autres mmo's auparavant?

Visiter le site web du posteur
Tawh

Pseudo IG: Tawh

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tawh [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci beaucoup, et oui j'ai joué a : World of war craft, Guild war, aion, silkroad et en fps : call of duty 2, cod Mw2, counter strike, killing floor, frontlines quelque jeu de stratégie comme compagny of heroes. Voila voila 

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tawh [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok. Wink

Visiter le site web du posteur
Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tawh [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue sur notre board !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tawh [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange