Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Postulation : Lyth [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation : Lyth [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyth

Pseudo IG: Lyth

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Postulation : Lyth [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salutations, EA !

Etant nouveau sur Global Agenda, il faut bien le dire, je suis un peu perdu sur pas mal de choses. J'ai vu votre annonce IG et rejoindre une communauté francophone c'est toujours sympatoche.

Je me présente, Luc, j'ai 23 ans et ça fait 11 ans que je joue aux MMORPG (et oui >.>)
Je joue très souvent les archétypes Healer ou furtif/burst damage dealer. Sur Global Agenda je joue Medic et Recon, je me concentre sur le Medic, actuelement level 14+ (le Recon aussi), mon pseudo est.. Lyth !

J'aime le PvP, c'est ma principale raison de jouer a un jeu online, mais je ne deteste pas le PvE pour autant. Global Agenda a l'air vraiment sympa dans les 2, de plus le systeme de voice chat IG est très bon et agréable (ouep j'ai un micro).

Je suis disponible à peu pres 18h/24 tout le mois d'aout x) à part quelques jours ou je dois bosser quand même (ben ouais je suis pas une feignasse .. xD) pas plus de 3-4h Razz

Voila, si vous voulez en savoir plus avant de prendre une décision, vous pouvez me contacter IG sur Lyth toute la nuit :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Postulation : Lyth [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Lyth,

Pour moi tout est en ordre tu peux donc me recontacter ig (Trena), bienvenue parmi nous Okay .

Visiter le site web du posteur
Lyth

Pseudo IG: Lyth

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Postulation : Lyth [ACCEPTEE] Répondre en citant

Héhé ok, merci !

La pizza arrive et je viens vous embêter Razz
J'ai hâte  Twisted Evil

Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:29 (2010)    Sujet du message: Postulation : Lyth [ACCEPTEE] Répondre en citant

Lyth a écrit:
J'aime le PvP, c'est ma principale raison de jouer a un jeu online[...]

On va bien s'entendre je crois Wink
Sinon bienvenue ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Postulation : Lyth [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange