Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Equaa & Debogo [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Equaa & Debogo [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kbossm772

Pseudo IG: equaa

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Equaa & Debogo [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour, equaa et debogo: deux tordu de la gâchette, timbré du viseur ou encore fêlé en quête d'une mort atroce cherchent une agence sympa ou s'intégrer.

Equaa votre serviteur à 26 ans, vie en région parisienne et qui l'œil vif et le poil brillant.

Debogo lui est un vieux, on ne citeras donc pas son âge de peur de le vexé.

Nous avons commencé par créer notre agence pour avoir un inventaire commun, mais afin de pouvoir augmenter encore la dose de plaisir que nous apporte le jeux, nous aimerions vous rejoindre afin de pouvoir jouer en plus grand nombre (même si pour l'instant nous avons crée plusieurs persos pour tester les differents gameplay), nous nous orientons plus vers un duo de recon/robotics et pourquoi pas assault/medic.

Notre niveau moyen actuel est 16-17, et sommes conscient qu'au début nous jouerons certainement seuls (même si j'ai l'impression que la phase d'xp est courte dans ce jeux).

Nous sommes d'un naturels câlins et joviales et sauront égayer vos longues soirées d'hiver, entre 18 heures et ...parfois tard dans la nuit suivant les soirs :p

Ps. pour le titres poney est le nom de l'agence que l'on a crée 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Equaa & Debogo [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello equaa ou debogo,

Pour ma part je ne vois aucun soucis pour vous intégrer parmi nous, j'aimerais toutefois que debogo me pm au moins en jeu ou poste à la suite de ce poste, je n'ai pas pour habitude d'inviter des gens avec qui je n'ai eu aucune communication auparavant. Very Happy

A bientôt !

Visiter le site web du posteur
kbossm772

Pseudo IG: equaa

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: les poneys arrivent sur GA:p Répondre en citant

Ils te fait ca (sur le fofo ou en jeux des qu'il est revenu de manger)

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Equaa & Debogo [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue à vous  Okay

Visiter le site web du posteur
Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Equaa & Debogo [ACCEPTEE] Répondre en citant

Déjà fait IG mais bienvenue sur le fofo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Equaa & Debogo [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange