Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Zoids [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zoids [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoids

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Pseudo IG: zoids

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoids [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut !

Moi c est zoids, jeune étudiant de 20 ans habitant pres de paris ^^

J ai recement repris GA apres avoir vu les patchs massifs qui ont été mis en ligne .. loin d'etre décu, j ai adoré le nouveau concept !

J ai actuelement 2 perssos : 1 recon et un robo tout deux lvl 26, j ai abandoné le recon car meme si sniper ca tue, c est kikoo tout ca tout ca .. ca sert a rien !! je suis just 100 fois plus utile en robo ! et des recon noobs ya que ca alors ca ma saouler Smile vous me verrez donc que sur mon robo !

J'espere rejoindre une équipe simpas pour jouer ensemble et ainsi fuir le tas de gens debiles qui savent pas jouer ^^ et aussi apporté mon brin de folie a l'édifice ( mon gameplay se resume a rusher comme un retardé pour aider tout le monde, donc oui le module de heal au milieu du point c est moi et oui le beacon jle met aussi sur le point a coté du module .. un probleme ? nan ? ba tien on a gagner ce round ! ) nan serieusement je joue avec mon cerveau et pas pour les stats généralement les stats suivent je suis souvent premier mais bon robo quand c est bien jouer ce st cheat Smile

sinon mon passé video ludique est tres lourd : wow ( top guild serv / 1 first demo serv ) / AION / eve online ( alliance TCF 1er FR ) / lineage 2 / RFO ( top guild FR ) / sinon dans le FPS sa donne CSS / CS 1.6 / Killzone 1 et 2 ( ps2 et 3 ) / call of duty MW 2 etc// etc/// mais je suis un geek repentie fini les 6 soir par semaine a geeker, bon la c est les vacances ok mais chut Razz donc j ai beau avoir touché les plus grosse guild fr et tout la je cherche du fun et du skill Smile

sinon micro oui avec skype mumble ts tout ca tout ca  !

enfin pour mon persso en detail ... j ai presque 8k token ( j ai repris ya 2 jours ) j ai drop des trucs bleu sinon je suis presque full vert modifié et j ai un truc epique qui attend le lvl 30 (+ token ca fais 2 ) enfin ca on peu m inspecté dans le dome ( tendentieux dit comme ca >.< )

Tchu la compagnie a bientot iG

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoids [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Ta candidature semble correspondre au type de joueurs que l'on recherche mais je laisse le grand chef décider.
Crying or Very sad "LAG0, officier battu" Crying or Very sad

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoids [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Zoids,

Tu peux me pm en jeu (Trena),

A bientôt.

Visiter le site web du posteur
zoids

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoids [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis dispo pour les questions ici Smile car on ma dit que vous en aviez ^^

sinon je suis ig toute la nuit du 11 au 12 ( jouvre la boutique demain et j ai peur de pas me reveiller donc autant pas dormir ^^ )

Lago

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoids [ACCEPTEE] Répondre en citant

zoids a écrit:

sinon mon passé video ludique est tres lourd : wow ( top guild serv / 1 first demo serv )

Sur quel serveur jouais-tu, et quel était ton pseuso? D'ailleurs, es-tu toujours sur wow?

Sinon à propos de tes classes choisies, sache qu'en AvA, c'est celles qui sont le moins représentées, il faut donc exceller dans celles-çi, afin d'être réellement utile à la team/agence/alliance.

zoids

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoids [ACCEPTEE] Répondre en citant

j étais sur drek thar un petit serv chez les ODLG ordre de la guerre, apres la mort de RN ( rose noir et la migration de leur membre ) nous sommes devennu les top serv en concurrence avec H2 ( hordeux ) mais on a su maintenir une semaine d avancé pve ou deux d avance sur eux jusqu a WOLK
Sinon oui j ai toujours mon demo, j ai recement reintegrer ODLG apres leur dissolution et leur recente reformation, avec les anciens on joue tranquil en attendant le prochain add on, mon demo est modeste j ai jouer quelques semaines pour voir les changements en 2 ans, il est 80 avec 5200 GS sur CDO ( conseil des ombres ) sinon je suis passer par Archimonde integrant les asylums au debut de wolk mais se serv a un chat qui lag telement ya du flood et du monde j ai vite changer Smile

voila voila pour WoW sinon en avancé pve j ai tout fait jusqu au temple noir malheureseument mon raid est arrivé a illidan en meme temps que le patch le rendant aussi simple a tuer que le prince de KZ ... mais j ai fait tout ce qui etait T4 / T5 / T6 Kaelthas et vash inclus

Pseudo : Zoids, undead, spé destru / affli.

Lago

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 03:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoids [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok je vois que tu as visité pas mal d'instances raid, mais ça manque un peu de pvp tout ça  Twisted Evil  (faut bien trouvé des défauts hein)

Juste un remarque sur ce point:
zoids a écrit:

J'espere rejoindre une équipe simpas pour jouer ensemble et ainsi fuir le tas de gens debiles qui savent pas jouer ^^ 

Nous sommes une agence qui a du respect pour tout les joueurs, même les plus nuls. Cela ne veut pas dire pour autant qu'on va grouper avec n'importe qui, mais, on ne se permettra pas de d'insulter/taunter méchamment ces joueurs.
Tu dois connaitre ça, car apparemment tu as fait partie des guildes "top fr", les joueurs sont la vitrine d'une agence, donc nous attendons de nos guildmates une attitude correcte autant IG que sur les boards!

zoids

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoids [ACCEPTEE] Répondre en citant

sur ce points pas de soucis meme dans les tops guilds fr yavais des boulets si y en a pas ca donne millenium, et les usines a gaz bouré d egocentrique qui se croient meilleurs que tout le monde ... 

par boulet ne sachant pas jouer je parlais pas de cas isolé mais de l ecrasante majorité des joueurs dans tout les mmos, les guildes sont toujours un "filtre" dans le sens ou on accepte jamais tout le monde, donc a la trappe les mecs qui insulte IG alors qu ils ne comprennent rien a ce qu ils font, le genre de truc qu on verra jamais en guilds, sinon pour ton inquietude a niveau de mon attitude, sache que pour tenir dans les grosse guilds que j ai fréquenté il faut etre "clean" avec la communauté aussi bien intra guild que extra.

Donc a se niveau pas de soucis Smile

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoids [ACCEPTEE] Répondre en citant

D'accord Zoids,

Tu peux donc pm issim, lago ou moi même en jeu (trena) pour te faire inviter.

Bienvenue parmi nous Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Zoids [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange