Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Nahh [REFUSEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nahh [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
losingmotiv

Masculin
Pseudo IG: Nahh

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Nahh [REFUSEE] Répondre en citant

Salut 

hmm en quelque mots mon nom est Nahh lvl22 recon/25medic, je suis disponible presque chaque soir pour faire du pve,pvp,ava et jaimerais ben sa joindre votre agence vu que sa fait un boute que jen cherche une en francais (jhais les anglais hehe) so si vous etes correcte avec moi ou voulez plus dinformation ben laisser moi savoir

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 03:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Nahh [REFUSEE] Répondre en citant

Hello Nahh,

Il y a un poste ici qu'apparement tu n'as pas pris la peine de lire, de plus on ne recrute plus de quebecois à cause du décalage horaire, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied.

Bon courage,
Trena.  Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahh [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange