Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Neehla [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neehla [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Pseudo IG: Neehla

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Neehla [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir,

Je me présente IRL je m'appel Yannick j'ai 24 ans encore un mois et je vis en région parisienne.

Ancien joueur de WoW, Warhammer Online et Age of Conan... j'en passe pas envie de m'éterniser sur les Planetside et Aion où je n'ai passer pas plus de deux mois dessus.

In-Game je suis un petit novice qui à débuter cette semaine, J'ai Un Recon LVL 15 ou 16 (ça va si vite au debut) et Assault LVL 10.

Je me présent devant vous car comme tout bon MMO, la vie en communauté décuple l'intérêt du jeu. Le partage et l'un des points essentiel de ce type de jeux. Ceci est un points que je négligerais pas.

Pour mes horaires de jeux je ne peux vous les donnais en ce moment car elle varie tous les jours (c'est les vacs donc je bouge souvent et dernière minutes).

Sinon des que j'aurais repris les cours, je me stabiliserais à 20h50-00h du lundi au jeudi.

Une question à la quelle je n'ai pas encore répondu, c'est : Ai-je un micro?
Et la réponse est Non!...  J'en ai 2! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Neehla [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir Neehla,

Je n'ai pas de question spécifique pour ma part, tu sembles correspondre au profil type du joueur que l'on recherche tu peux donc pm en jeu lago, issim ou moi même.

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
kbossm772

Pseudo IG: equaa

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Neehla [ACCEPTEE] Répondre en citant

Grave erreur... evranick .... c'est mon frangin ... tu avais un boulet maintenant tu en as ..... deux mouahahaha!!!!!!!!!!!

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Neehla [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hé merde...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Neehla [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange