Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Cherche partenaires pour train^^
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche partenaires pour train^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Alliance -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loyd

Pseudo IG: llLoydll

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: Cherche partenaires pour train^^ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fait partie d'une alli FR, et je fait un peu le tour des forums pour trouver des personnes avec qui faire de l'aréne 10vs10, dans le bon esprit, pour evoluer ensuite vers de l'AvA.

Je vous cache pas que trouver des agence FR est de tout repos, mais ça avance^^

Donc grossomodo, nous c'est l'Alli des CQFD, qui regroupe 130 membres, dont  20 ou 30 actif.

Actuellement on essai de regrouper du monde pour faire des 10vs10.

Nous avons un event vendredi 20/08 à 21h, on espére pouvoir aligner 10 joueurs (voir plus), et trouver qq'un contre qui jouer.

Pour votre info, nous avons un niveau plutot low Wink

donc voila, si ça vous intérrésse, dites le ici, on en cause tranquillou^^

à bientot j'éspére, bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: Cherche partenaires pour train^^ Répondre en citant

Bonjour Loyd,

Nous n'avons aucune envie de nous mélanger aux CQFD, les seul fois où nous avons fait du 10v10 avec les CQFD les rencontres étaient organisées par une agence externe à votre alliance, de plus nous allons nous lancer dans la saison 3 d'AvA ce qui, à mon avis, nous handicapera beaucoup à nous organiser pour autre chose.
Cela dit bonne chance dans votre recherche et peut être à bientot en jeu Wink .

Amicalement,
Evranick.

Visiter le site web du posteur
loyd

Pseudo IG: llLoydll

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Cherche partenaires pour train^^ Répondre en citant

Evranick a écrit:
 les seul fois où nous avons fait du 10v10 avec les CQFD les rencontres étaient organisées par une agence externe à votre alliance,
Salut à toi, merci de ta réponse rapide^^

Pour ma part je suis nouveau, mais j'ai lu un peu des truc du "passé".

Aujourd'hui les CQFD sont "autonome", on joue entre nous, pour le fun, mais tout match en 10vs10 est bon à prendre.
De plus, le nombre d'agence FR est trés restreint, je trouve dommage de laissé les evennement du passé détériorer le peu d'entraide qu'on pourrais avoir.

Maintenant je respecte ton choix, sache toutefois que si vous désirez un train, en 10vs10, ou une attaque/defense en AvA pour conserver un térritoire, on essaira d'étre présent.

cordialement.

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Cherche partenaires pour train^^ Répondre en citant

C'est noté Loyd, nous n'y manquerons pas.

Bon jeu à vous Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Cherche partenaires pour train^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Alliance -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange