Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Grigou [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Grigou [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grigou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo IG: Grigou

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Grigou [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir, et bonjour pour ceux qui me liront demain,

Je m'appelle donc Grigou et je suis un nouveau joueur de Global Agenda. J'avais déjà joué il y a quelques mois avec la version Trial, du temps où le jeu était par abonnement, et l'expérience avait été très plaisante mais le jeu me semblait tout de même manquer de la profondeur justifiant de débourser 15 euros par mois. Mais la disparition de cet abonnement, me voici, et je suis très agréablement surpris de l'apparition de ce grand désert que j'ai fouillé de fond en comble hier et aujourd'hui Smile .

Bref, je joue donc principalement un Recon, mais je ferais sûrement d'autres classes dans le futur, à commencer par un Medic. J'aime ce qui va vite, qu'on ne voit pas et qui tape fort sur un court laps de temps pour ensuite redisparaître, le Recon était donc pour moi, même si je suis un peu déçu par les dégâts occasionnés au corps à corps qui ne sont pas si impressionants finalement. Bon, je ne vais pas vous torcher une candidature de 40 pages non plus, donc je continue vers l'essentiel et on reparlera de tout ça si je suis accepté dans votre agence.

Ce que je recherche donc dans une agence, c'est avant tout une bonne ambiance axée sur la déconnade et de bons moments passés entre joueurs, et je compte donc apporter à la-dite agence, ma bonne humeur, mes talents modestes d'assassin vicelard, les éventuelles ressources dont l'agence pourrait avoir besoin, ainsi que toute l'aide dont certains pourraient avoir besoin. J'aime le PvP comme le PvE autant que j'aime faire plaisir, donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là.

Je dispose effectivement d'un micro et suis plus ou moins familier avec Team Speak si besoin. J'ai entendu parler de l'agence via un message de recrutement en jeu. J'ai 27 ans, je travaille le soir puisque je suis barman donc je serais plutôt dispo en journée (entre 13h et 17h le plus souvent), mais je devrais pouvoir être dispo de temps en temps lors de mes soirs de repos.

Pour ce qui est de mes expériences en ligne, j'ai beaucoup joué à Guild Wars, pendant environs deux ans, ai essayé pas mal de jeux free-to-play mais n'ai jamais été convaincu, et je joue en ce moment pas mal à Eve Online également.

Voilà qui devrait faire l'affaire. Merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère.

Grigou

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Grigou [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Grigou,

Désolé ta candidature correspond au type de joueur que nous recherchons activement, tu es donc refusé... ah non c'est l'inverse.

Tu peux me pm en jeu (trena) ou lago/issim, bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 05:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Grigou [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut, et bienvenue.

Grigou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo IG: Grigou

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Grigou [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci à vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Grigou [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange