Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: AVA Saison 3.
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AVA Saison 3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Events de guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: AVA Saison 3. Répondre en citant

La saison 3, comment ça se passe?

La saison 3 commence ce soir et le principe est simple. Nous sommes en "alliance" avec les Orks, leur(s) SF (strikeforces) ne sont pas complètes et nous nous sommes engagés à les compléter. Zeumarmotte devrait donc chaque soir avoir besoin de nous et faire appel à certains joueurs. Dans le cadre où il n'y aurait ni officier ni moi même je veux (c'est loin d'être juste un souhait) que les joueurs qui ont participé à l'ava poste à la suite de ce poste et disent ce qu'elles ont pensé de leurs parties.

Trena.

Ps: Le but étant de pouvoir gagner un maximum d'experience durant cette 3eme saison afin de pouvoir entamer la 4eme de façon largement plus autonome !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoids

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Pseudo IG: zoids

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: AVA Saison 3. Répondre en citant

tiens question l AVA c est only 50 ? c est quoi le lvl mini ? si c est dans les 30 je serais heureux de venir frag avec vous et enfin decouvrir le AVA Smile

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: AVA Saison 3. Répondre en citant

Il n'y a pas de niveau requis pour rejoindre l'AvA zoids, en revanche quand la saison 4 sera lancé et qu'on aura une strikeforce (groupe de 10 dédié à l'ava) j'aurais aimé que chaque membre soit full stuff epic full mod epic. En gros que son personnage soit optimisé de la sorte à ce que on ne se retrouve pas désavantagé parce que les mecs d'enface sont eux full stuff et pas nous.

A l'heure actuelle si tu es 30+ tu as une chance de rejoindre l'ava le soir avec quelques orks, autrement tu as 2 semaines pour up et avoir un bon stuff Okay

Grigou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo IG: Grigou

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: AVA Saison 3. Répondre en citant

En ce qui me concerne, l'AvA m'intrigue bien, mis je n'ai que quelques jours d'expérience sur le jeu donc je désavantagerais clairement le groupe, même si j'atteins le lvl 30 d'ici deux semaines, et je ne serais clairement pas full stuff epic. Donc ce sera sans moi et bonne chance Smile

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: AVA Saison 3. Répondre en citant

A raison de 6K tokens par jour ça fait un item epic par jour, soit 14 epic dans deux semaines (sachant que c'est dans 3 semaines vu qu'il y a une semaine de désactivation des zones d'ava normalement).

Avec un peu de volonté on peut avoir très facilement un personnage quasi full stuff en 3 semaines, en ne jouant que quelques heures par jour/soirée.

zoids

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Pseudo IG: zoids

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: AVA Saison 3. Répondre en citant

La j ai clairement pas le stuff ( meme si le stuff dans GA me fait un peu rire ) , les bonus lié aux epic sont facilement paliable avec le skill, c est dailleur ce qui est bien, on perd pas toute ses chances contre un mec over stuff, c est pas des 15% de degats qui changent la done apres oui un full stuff gagne 20% par ci par la mais rien a voir avec wow par exemple ou tu passe de 3k dps a 12k dps en uppant le stuff ( oui j ai que ca pour comparé Smile )

Agla

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Agla

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 08:25 (2010)    Sujet du message: AVA Saison 3. Répondre en citant

je pensais la meme chose que toi au debut et puis j'ai up 30 et jsuis repartie comme a mon habitude faire un ptit mercenary et la suprise jme suis fait focus toute la partie par un recon dual (je jouais robo) j'ai pas reussi a planter plus de 2 turret dans toute la game et quand il avait fini avec la turret c'etait moi qui me fesais tri shoot donc oui le skill palie le stuff avant le lvl 30 , passer le lvl 30 c plus du tout la meme chose ...

jte donne un exemple simple avec mon recon snipe je trishoot toute class non spe def et les 20% de bonus comme tu dit qui ne change pas grand chose bah ils me permete de 2 shoots c meme personne donc si le stuff est quand meme super important passer le lvl 30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: AVA Saison 3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Events de guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange