Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Age of Conan ?
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Age of Conan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grigou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo IG: Grigou

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Age of Conan ? Répondre en citant

Le forum semble avoir été consacré à Age of Conan à un moment donné, puis remanié si je ne m'abuse.Donc je met juste un petit mot au cas où il n'a pas été remarqué qu'il en reste des traces à plusieurs endroits, notamment le nom général du forum qui est : "Guilde Erudition apodictique d'age of Conan". Il reste également quelques sujets concernant AoC, mais bon, c'est pas bien grave. Voilà, j'ai rien contre AoC si ce n'est qu'il est payant par abonnement Smile, mais bon, ça fait deux ou trois fois que ça me fait hausser le sourcil alors j'en fais part Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Age of Conan ? Répondre en citant

Effectivement j'avais pas remarqué le "d'age of conan", merci  Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Age of Conan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange