Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Agla [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Agla [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agla

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Agla

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Agla [ACCEPTEE] Répondre en citant

voili voilou

Agla :
robo lvl 24
recon lvl 15
medic lvl 13
assault lvl 10

et oui je suis low lvl mais bon en meme temps j'ai commencer que hier le jeu Very Happy

je posede effectivement un micro ts/ventrillo/skype ^^ etant donner que j'ai jouer beaucoup en team sur divers jeu je suis equiper de se coter la Very Happy

je viens de diver MMO/FPS :

CS/BF/COD en majorité pour les fps
DaoC/wow/warhammer pour les MMOrpg
le tout etaler sur 10 ans + de jeu Very Happy

mes horaire de jeu sont un poil particulier lié a mon travaille Very Happy

j'ai en gros de 16h a 19h et de 1h a 3h en journalié et toute la journée pour mes jours de repos Very Happy

ha oui au passage j'ai 24 ans et je travaille en restauration d'ou les horaires bizare Very Happy

se que j'attend de cette agency ?? juste pouvoir jouer avec des francophones dans une bonne ambiance (ya assez du boulot pour se prendre la tete non Wink ) avoir un peu d'aide dans mes lacune (oué 2 jours de jeu , ya bc de chose que je comprend pas encore Very Happy ) aider les autres dans la mesure ou je le pourrais  , pve pvp AvA tout me va (la rime a 2 franc ) , rien d'exeptionelle en gros Very Happy et j'ai entendue parler de cette agency au city dome par le biais d'un msg de recrutement .

je sais pas si j'ai oublier kelke chose donc jvais m'arreter la et j'editerais si besoin Smile au plaisir de vous repondre si besoin d'autre information et see you IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Agla [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Agla,

Possèdes-tu un micro?

Visiter le site web du posteur
Agla

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Agla [ACCEPTEE] Répondre en citant

oui oui jme suis rendu compte que j'en avais pas parler bien sur j'ai un jolie headset Very Happy

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Agla [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok, tu peux me repm en jeu, bienvenue parmi nous  Okay

Visiter le site web du posteur
Agla

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Agla [ACCEPTEE] Répondre en citant

merci bien Smile

Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Agla [ACCEPTEE] Répondre en citant

On s'est déjà croisé IG mais bienvenue sur le forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Agla [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange