Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Cypherlucypher [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cypherlucypher [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cypher

Pseudo IG: cypherlucypher

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Cypherlucypher [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salutations, 

Je viens de découvrir Global Agenda et j'accroche bien. En me baladant sur les forums de JOL, j'ai vu que vous recrutiez meme les jeunes joueurs Smile
Mon expérience des Mmo's, plus de 10 années déja dont pas mal de temps en Héroique Fantaisy, et depuis 3 ans sur Eve Online.
J'espère croiser de jeunes recrue dans votre Agence pour  se ballader en groupe de temps en temps, mais avant tout découvrir ce jeu avec une communauté francophone.

Je dispose d'un micro et mumble, et mes dispos sont le soir aprés le couché des enfants, en bon père de famille (comme c'est mignon).

A bieentot et au plaisir de se croiser In game

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Cypherlucypher [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Cypher,

Pour la grande majorité on est 30+, mais tu ne devrais pas mettre trop de temps à nous rejoindre les niveaux étant très facile à monter. Wink

Si ça te convient tu peux me pm en jeu (Trena)

Visiter le site web du posteur
Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Cypherlucypher [ACCEPTEE] Répondre en citant

Welcome !

zoids

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Pseudo IG: zoids

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Cypherlucypher [ACCEPTEE] Répondre en citant

Welcome Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Cypherlucypher [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange