Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Levant [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Levant [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levant

Pseudo IG: Levant

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Levant [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour a tous

Je m'appelle donc Levant IG (Geoffrey irl) J'ai 24 ans et je ne suis pas encore décidé quand a la classe que je vais privilégier en jeu.

Car oui, je commence a peine mais je compte bien m'améliorer et devenir utile.
J'ai actuellement un Robotic niveau 15 un medic niveau 8 et les 2 autres classes fraichement créées mais pas encore jouées.

Je suis ouvert a toute suggestion pour les classes a jouer, j'aime tous les style de gameplay (peut-être un peu moins celui du recon).

J'ai un micro ayant jouer a pas mal de mmo: Asheron's call 2 , WOW (5 ans), age of conan (1 an) et divers free to play pendant plusieurs années.

Étant actuellement sans emploi, ma plage horaire va de quand je me lève a quand je me couche selon les besoins. (horaire variable mais assez grande disponibilité).

Bref, j'aimerais apprendre à mieux connaitre GA avec des gens expérimentés.

En espérant vous rencontré IG, je vous dis a bientôt (peut-être)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Levant [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Levant,

Tu as oublié deux questions, de plus j'avoue être perplexe quant à ton enthousiasme. L'agence recherche des gens capables de s'impliquer dans un groupe et voulant s'amuser tout en visant l'AvA, je ne ressens que très peu cela dans ta candidature, peut être pourrais-tu un peu plus développer tes intentions sur GA et plus particulièrement dans un groupe tel que nous?

Citation:
Qu'attendez-vous de notre agence et que comptez-vous nous apporter?

Comment vous avez nous rencontré?

Visiter le site web du posteur
Levant

Pseudo IG: Levant

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Levant [ACCEPTEE] Répondre en citant

Alors en ce qui concerne la decouverte de l'agence , c'est en recherchant une agence francaise sur le forum officiel du jeu, je me suis donc diriger ici apres avoir lu un post.

Pour ce qui est de mes attentes, c'est surtout pouvoir jouer avec des gens qu'on apprend a connaitre pour l'ambiance et pour devenir meilleur en jeu.

Je suis comme je l'ai dit ouvert a toute demande pour ce qui est de la classe, j'aime tous les type de gameplay du moment que c'est fait de façon organisée.
Je l'avais déjà dit sans développer dans le post précèdent : "j'aimerais apprendre à mieux connaitre GA avec des gens expérimentés."

Et bien entendu l'AvA m'attire aussi beaucoup. Je ne connais actuellement pas grand chose sur ce mode mais je compte bien le découvrir.

Comme dans tous les MMO que j'ai parcouru, je m'investis dans ce que je fais. Une fois qu'on m'a guidé sur la voie je fais tout pour m'améliorer en recherchant des moyen pour optimiser mon personnage.

Je vais prendre comme exemple mon expérience warcraft: J'y jouais un guerrier, j'étais le main tank de ma guilde et j'adorais avoir des responsabilité quand a la survie des autres joueurs, je préparais les potion pour les raids, je farmais l'argent pour m'acheter les améliorations nécessaires et je compte faire de même sur Global agenda.

Quand je joue a un mmo, je le joue de façon a m'amuser mais aussi a être utile a ceux avec qui je joue.

Si vous voulez un entretiens vocal sur mumble, je suis disponible.

Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Levant [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello et bienvenue par ici.

Je laisse le dernier mot au maitre des robot'

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Levant [ACCEPTEE] Répondre en citant

Citation:
Quand je joue a un mmo, je le joue de façon a m'amuser mais aussi a être utile a ceux avec qui je joue.

Tu peux me pm en jeu moi ou lago, bienvenue parmi nous Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Levant [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange