Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Kippei [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kippei [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kippei

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: Kippei

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Kippei [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suite à ma découverte de ce petit jeu et de l'Agency par Taw (Tawh? ^^), je me permet de venir me présenter et postuler chez vous!

Alors, mon pseudo IG est "Kippei". J'ai créer un Recon' il y a quelques heures, actuellement lvl 10 (surement la classe que je jouerais le plus, mais je testerais surement Assault Very Happy ).

Du côté de l'IRL, je m'appelle Romain, 22 ans. Je bosse à la RATP (avec des horaires décalés, donc pas toujours évident d'être présent comme il faut (en gros, majoritairement deux types d'horaires: matin [6h->13h30] et après-midi [12h45->20h]). Je joue donc quand je suis pas au taff, et un peux moins souvent le week-end.

Du côté des expériences en lignes (et plus précisément les MMO), j'en ai "malheureusement" un paquet, pour citer les plus connus:
- T4C (à l'époque des forfaits 24h/mois en 56k... aie)
- DAoC (Broc/Mid, Troll Cham' 47 et Humaine Thane 38)
- WoW (Pas joué longtemps, je trouve que ça dénature trop l'univers Warcraft)
- AoC (Joué à la sortie du jeu, trop buggé à mon gout)
- WAR (Lion Blanc 47)
- Aion (Rogue 47)
Je suis un gros mordu de PvP (et dans certains jeux, RvR, mais ici ce n'est apparemment pas le cas, vu que ça serait plutôt GvG [AvA ? ^^])

Je dispose évidemment d'un micro, et de la panoplie de logiciels qui va avec (Skype, Mumble, TS).

Et pour finir, ce que j'attends de l'agence c'est avant tout et simplement une bonne ambiance, un groupe francophone, de l'expérience, du fun! Very Happy
Et ce que je peux apporter? Bah, globalement des blagues pourries et ma bonne humeur, des coups de gueules lorsque je crève (très/trop) bêtement, et des gros coup d'épées dans le dos des ennemis? Wink

Voilà voilà, globalement c'est à peux près tout! Smile

Si y'a des questions, hésitez pas ^^

PS: NON! C'est pas moi qui paie! Rooooooh!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawh

Pseudo IG: Tawh

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Kippei [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut kiki,

Même si c'est pas moi qui décide je tien a ajouté un plus. Effectivement c'est un joueur trés simpa, gentil (comme moi ou presque) qui donne du sien pour tout accomplir avec brio voila.

Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Kippei [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello et bienvenue!
Tu as arrêter tout tes persos au lvl 47?  Laughing  Impressionné par ton wl 47 !

Sinon, puisque tu es une connaissance de Tawh, je dois mettre un -1 pour cette candidature  Laughing

Tawh

Pseudo IG: Tawh

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Kippei [ACCEPTEE] Répondre en citant

Arf lago pas sympa  Very Happy mais je t'aime bien quand même  Laughing

Kippei

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 04:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Kippei [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pas tous les persos lvl 47. Mais il est vrai que lvl 47 on voit le contenu end-game, et que souvent ça me déprime (soit pas assez de contenu, soit j'ai pas les bonnes guildes pour y arriver, soit j'avais plus le temps).

Sinon j'avais également joué à CoH/CoV, avec plusieurs persos lvl 50 (Blast Feu, Ravageur Épée Large).

Et tu vois Tawh, je te l'avait dit! Very Happy Ça joue en ma défaveur! Very Happy

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Kippei [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Kippei,

Tu peux me pm en jeu moi ou lago, bienvenue parmi nous Okay

Ps: Sur warhammer les niveaux s'arretent pas au 40? Et pourquoi t'es parti aussi tot de daoc par curiosité?

Visiter le site web du posteur
Kippei

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Kippei [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je te PM en jeu, pas de soucis!

Sur Warhammer, les niveaux s'arrêtent bien au 40, donc petite erreur de ma part, j'étais 37 Very Happy
Et pour DAoC, j'ai arrêté aussi tôt car j'étais (trop) jeune, donc parents pour la rentrée, et j'ai pas repris par la suite, mais c'est le jeu que je regrette le plus avec T4c.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Kippei [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange