Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Zethla [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zethla [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zethla

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Pseudo IG: zethla

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Zethla [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonjour a tous

IG je joue un medic qui est actuellement lvl33.
je m appel stephane j ai 38 ans et je suis menuisier dans les vosges.
Je souhaite  apporter a votre agence  ma joie de vivre ,mon experience  aquise que ce soit  dans les fps  et les mmo et le plaisir de decouvrir le jeu avec d autre francophone.
Je possede un micro (ventrilo,ts2,ts3 et mumble)
J ai decouvert votre agence pour une annonce de recrutement dans le jeu.
Je reprend le taf lundi et mes disponibilité sont en semaine de 19h a 0h  tous les jours,et le weekend si rien de prevu gros temps de jeu.
Mon experience online a commencé sur les fps avec tout d abord(ca date) duke nuken et beaucoup de temps passé ensuite sur quake 3(que je joue encore de temps en temps) en lan et sur le net.j ai commencé les mmo par wow(chaman spe heal  dans une guilde pve hl:xorm),ensuite  j ai joué a tabula rasa(un exobiologiste,encore heal),warhammer online pendant 1 an (une cultiste spe heal de zone)dans une guilde de pote irl qui venaient de daoc,puis j ai joué pendant plusieurs mois a aion chez les millenium et j ai stoppé le jeu une fois que l on avait reussi a prendre  la forteresse divine en alliance avec origine online(1er kill occidental)J ai trouvé aion ennuyant et demandant en rvr plus le nombre de participant que le skill.
si vous avez d autres questions je reste a votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Zethla [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Zethla,

Tu peux me pm en jeu, bienvenue parmi nous Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Zethla [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange