Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Zeius [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zeius [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeius

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo IG: zeius

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Zeius [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

à la recherche d'une agence et en parcourant JOL je suis tombé sur votre annonce ni une ni deux me voila entrain d'écrire ce message car je prime avant tout sur le bonne ambiance et apparemment c'est le cas Razz .

sinon j'ai une Medic level 16 et une Robo Level 20 (pseudo zeius) et je m'éclate comme un enfant Embarassed , j'espere vous apporter ma maitrise ( encore en rodage hein ! Embarassed ) et ma bonne humeur pour évoluer avec vous Razz .

Du coté IRL, je m'appelle Christophe et je vais sur mes 30 ans Crying or Very sad (enfin dans 2 mois !:p), papa d'une petite cacahuète de 6 ans et tout comme marié.

Je suis issu de la vieille école (ultima, T4C, everquest 1er du nom, DAOC Embarassed , Horizon, SWG à ces débuts etc....)

Je dispose d'un micro (va falloir que je me motive pour le reconfigurer Embarassed ) et je suis la surtout en soirée et jusqu'à très tard le weekend.

hésitez pas si vous avez des questions Smile

à bientôt j'espère !!

byebye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Zeius [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello,

Tu peux contacter lago ou moi même en jeu pour te faire inviter. Bienvenue parmi nous Okay

Visiter le site web du posteur
zeius

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo IG: zeius

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Zeius [ACCEPTEE] Répondre en citant

Coucou ,

OK, merci !

ps: ma Robo est 27 maintenant Embarassed

@ plus tard

bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Zeius [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange