Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Branck [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Branck [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branck

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG: Branck

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Branck [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Connaissance IRL d'une de vos nouvelle recrue (Levant), je viens voir si il reste de la place parmis vous. J'espere pouvoir tenir tete aux equipes organisées adverses en pvp, et pouvoir m'essayer au contenu AvA, mais en restant dans une ambiance décontractée (qu'on se le dise, je ne suis pas un PGMOMGLOLZOR, et ai tendance a froncer les sourcils quand je vois l'expression "joueur sérieux" dans les annonces de recrutement).

Je joue actuellement (sous le meme pseudo que sur ce forum) Robotic, Medic et Recon (lvl 15-20), mais monterais sans doute un assault vers cette tranche de niveau au minimum.

Question experience vidéoludique, je ne suis pas un expert des FPS/TPS, ma plus recente aventure en jeu de shoot remontant à l'époque N64 (goldeneye, perfectdark & Turok, que l'ont peut difficilement assimiler aux FPS sur PC), à l'exeption peut-être de Borderland. Du coté des jeux en ligne, mes derniers passages m'ont amenés sur League of Legends, Eve Online, World of Warcraft, et plus anciennement Ragnarok Online.
Toujours sur l'aspect teamplay et jeu en ligne, je dispose effectivement d'un micro, mais encastré dans mon ordinateur portable (oreilles sensibles s'abstenir).

Enfin, pour la note personnelle, Franck de mon prénom, je vais sur mes 25 ans et suis pour le moment disponible toute la semaine, en milieu de journée et en soirée.

En espérant vous croiser in-game bientôt,

ciaossu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Branck [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Branck,

Peux-tu développer ce qu'est un joueur sérieux pour toi?

Visiter le site web du posteur
Branck

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Branck [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hi Evra,

Je n'ai pas de définition personnelle, je trouve simplement paradoxal de retrouver ces 2 termes dans la même phrase. Puisqu'on est là dessus, prenont les procédures de recrutements en guildes/agence/corpo (peu importe le nom) : autant c'est une pratique que je peux comprendre sur des jeux comme EVE online, ou laisser entrer des espions dans le groupe peu avoir des conséquences assez désagréables, autant la chose tourne au ridicule sur des jeux comme world of warcraft, où entretien d'embauche, CV, et présence requise 48H/jour sont demandés.
Bien sur, j'ai pris là 2 extrêmes, mais disons que d'une manière générale, je lance jeu pour me détendre et m'amuser, pas avoir l'impression de me retrouver au boulot.

Bref, c'est pour ca que je trouve inquiétant les spam de recrutement sur les canaux de discution qui demandent des "joueurs sérieux".

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Branck [ACCEPTEE] Répondre en citant

D'accord.

En ava pour pouvoir "tenir tête aux équipes adverses" il faut être sérieux, et c'est peut être ce que sous entendent les agences qui spam le chanel recrutement. Etre sérieux n'est pas synonyme de prise de tête ou de boulot en revanche dans un jeu tel que GA ça peut être synonyme de suivre un lead, de pas parler ou donner des informations inutiles pendant les matchs d'ava, tenir son poste, ne pas piquer une crise à chaque remarque, bref tous ça peut être fait avec amusement cela dépend du type d'amusement que tu recherches.

Et au cas ou tu ne sois pas encore parti en courant ( Wink ) nous venons d'intégrer une période de test de 2semaines afin de pouvoir réellement intégrer les joueurs qui souhaitent faire parti de notre groupe, c'est pas sérieux ça?  Twisted Evil

Branck

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Branck [ACCEPTEE] Répondre en citant

Okay, dans ce cas, pas de soucis pour une période d'essai, mais j'exige un contrat aux petits oignons, et 70% du salaire en vigueur pendant ces 2 semaines (et toc, contre- Twisted Evil )

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Branck [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

A lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Branck [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange