Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Brossadan [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Brossadan [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brossadan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Pseudo IG: brossadan

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Brossadan [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir à tous, fraichement débarqué sur GA, je recherchais une bande de joyeux drilles pour jouer et en furetant sur JOL j'ai vu votre annonce. La charte m'a plut et me voila donc entrain de rédiger ma candidature...

Me concernant, j'm'appelle Kevin, j'ai 13 ans et je rox du poney... Twisted Evil Plus sérieusement, Jérôme 32 ans et je débute complet sur GA.

Mon pseudo in-game est brossadan, je sais pas encore trop quoi jouer mais j'avoue prendre le plus de plaisir pour l'instant avec le robo (lv 20) mais je ne suis pas fermé à prendre une classe plus utile ou minoritaire ds l'agence si il le faut...

Je n'attends rien de particulier dans votre agence si ce n'est quelques conseils et de jouer en groupe si les levels sont approchant, et ce que je peux vs apporter pour l'instant clairement pas grand chose, si ce n'est que plus on est de fous...

Je possède un micro et les softs qui vont avec, TS2 TS3 Mumble. Je joue plutôt le soir après 22h jusqu'à 1h grosso modo.

Mes expériences en lignes sont éclectiques, j'ai commencé les FPS avec les beta de CS et les mmo avec DAOC.

Voila vous savez le principal. Au plaisir.

PS est il possible de virer le deezer sur le site, j'ai pas trouvé le moyen si ce n'est le mettre sur pause? Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Brossadan [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Brossadan,

Quels sont tes horaires de jeux?

Visiter le site web du posteur
Brossadan

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Re: Candidature Brossadan Répondre en citant

Brossadan a écrit:
Je joue plutôt le soir après 22h jusqu'à 1h grosso modo.

^^ Trop de texte tue le texte Smile

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Brossadan [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello,

Oops au temps pour moi, je te donne ma réponse demain soir, notre mode de recrutement se voit changé par conséquent les candidatures sont lues avec un peu plus de recule. Wink

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Brossadan [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tu peux me pm en jeu pour te faire inviter, bienvenue  Okay

A lire.

Brossadan

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Brossadan [ACCEPTEE] Répondre en citant

Dés que je te vois log avec plaisir Smile

Agla

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Agla

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Brossadan [ACCEPTEE] Répondre en citant

un daocien que dire de plus <3

Vexie

Pseudo IG: Vexie

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Brossadan [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut a toi,

Trena a oublié de te dire deux trois trucs. Tu vas devoir nous présentez quelques petites choses :

- une photocopie de te pièce d'identité, ainsi que de ton permis de conduire
- un entretien mumble pour vérifier que tu n'es pas cinglé
- un chèque de  euros pour le mumble
- une lettre de tes parents t'autorisant a te coucher après minuit
- un extrait de ton casier judiciaire
- des analyse sanguine (l'analyse des selles est facultative, mais si tu veux te faire bien voir ...)

Non, sans rire, bienvenue chez nous  Very Happy  puisse tu te plaire en notre compagnie.
Pour avoir parler avec toi cinq minutes, tu m'a l'air sympathique =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Brossadan [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange