Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Flagadoss [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flagadoss [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flagadoss

Pseudo IG: Flagadoss

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Flagadoss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour,

Je postule dans votre Agence et pour ce faire, faisons les choses bien :

Présentation IRL :

Je m'appelle Timothée, j'ai 20 ans, j'étudie en Fac de Psychologie et j'aime Lire, Pêcher, regarder des fakes séries américaines, Troller sur le net, manger des pâtes...

Présentation IG :

Mon pseudo est celui susnommé dans le titre : Flagadoss, je joue pour le moment principalement Medic (Lvl 22), je dispose aussi d'une pédale d'un Recon (Lvl 17) et d'un Robot (lvl 15). Je pense pouvoir progresser rapidement pour pouvoir être plus utile à l'agence mais le fait est qu'enchainer les missions pour le moment, sans agence ni rien, commence un peu à me lasser. Ce qui nous amène à la question suivante :

Qu'attendez-vous de notre agence et que comptez-vous nous apporter ?

Pour moi, un des principaux facteurs qui fait que je m'accroche à un jeu ou pas est qu'il me faut une communauté sympathique où évoluer, pour partager son expérience de jeu. Pouvoir se lier avec des joueurs au fil des semaines est pour moi primordial dans un jeu. Aussi, c'est ce que j'attends de EA : une communauté sympathique.

Ce que je peux vous apporter, c'est une présence régulière. Lorsque je joue, j'aime réfléchir à mon itémisation et à mes choix de compétences, et j'essaie de me remettre en question régulièrement pour pouvoir améliorer mon gameplay.