Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Flagadoss [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flagadoss [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flagadoss

Pseudo IG: Flagadoss

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Flagadoss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour,

Je postule dans votre Agence et pour ce faire, faisons les choses bien :

Présentation IRL :

Je m'appelle Timothée, j'ai 20 ans, j'étudie en Fac de Psychologie et j'aime Lire, Pêcher, regarder des fakes séries américaines, Troller sur le net, manger des pâtes...

Présentation IG :

Mon pseudo est celui susnommé dans le titre : Flagadoss, je joue pour le moment principalement Medic (Lvl 22), je dispose aussi d'une pédale d'un Recon (Lvl 17) et d'un Robot (lvl 15). Je pense pouvoir progresser rapidement pour pouvoir être plus utile à l'agence mais le fait est qu'enchainer les missions pour le moment, sans agence ni rien, commence un peu à me lasser. Ce qui nous amène à la question suivante :

Qu'attendez-vous de notre agence et que comptez-vous nous apporter ?

Pour moi, un des principaux facteurs qui fait que je m'accroche à un jeu ou pas est qu'il me faut une communauté sympathique où évoluer, pour partager son expérience de jeu. Pouvoir se lier avec des joueurs au fil des semaines est pour moi primordial dans un jeu. Aussi, c'est ce que j'attends de EA : une communauté sympathique.

Ce que je peux vous apporter, c'est une présence régulière. Lorsque je joue, j'aime réfléchir à mon itémisation et à mes choix de compétences, et j'essaie de me remettre en question régulièrement pour pouvoir améliorer mon gameplay.

Disposez-vous d'un micro ?

Oui, dès que je serais rentré chez moi, à savoir dans deux semaines.

Comment vous avez nous rencontré ?

En trainant sur les forums JoL.

Votre âge.

20 ans.

Vos plages d'horaires de jeu.

Fac => souvent, minimum 20h30/minuit, après je ne jouerais pas forcément tous les jours.

Vos expériences en ligne. 

Facebook, Meetic, Counter Strike, Counter Strike : Source, Team Fortress 2, WoW (quatre ans, quatre level 80, pas mal d'heures de jeu et pas mal d'ennui sur la fin), Guild Wars, Champions Online, Aion, Warhammer Online, Leagues of Legends, Robot Unicorn Attack , ...

Voilà, en espérant vous rejoindre bientôt,

A plus IG,

Flagadoss

PS : J'avais fait plus long, mais en cliquant sur un bind souris j'ai perdu tout ce que j'avais écrit et j'ai eu la flemme Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Flagadoss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Flagadoss,

Tu es accepté en période test d'une durée de 2 semaines, pm moi ou lago pour te faire inviter, bienvenue parmi nous Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Flagadoss [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange