Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: preparation a la saison 4 : LE STUFF
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

preparation a la saison 4 : LE STUFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Events de guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agla

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Agla

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: preparation a la saison 4 : LE STUFF Répondre en citant

il parrait evidant que pour bien se preparer a la saison 4 comme le demandais trena sur le sujet de la saison 3 , nous nous devons de nous entrainer en AvA avec l'aide des Orksmais aussi de se retrouver avec un stuff digne de se nom pour se pouvoir tenir tete a l'equipe adverse sans avoir a dire ... pfff de toute facon paye t'es 3 dualdagger cheated Very Happy ...

pour sela apres une breve discution en /agency je propose l'organisation de sortie PVE intra agence pour stuff les personnes desirant s'investir dans l'agency ou meme les rerolls de certain (tous deprendra des dispo de chacun )

pour le coter PVE j'ai tres tres peu d'experience mis a part les quete jusqu'au lvl 20 et 1 ou 2 mission de securité de base .... (le pve et moi on est moyen copain Very Happy) jsuis pas trop a jour donc

dans l'idée , je pensais faire un group opti pour pouvoir chain U-Max / DA pour faire du stuff mais ont ma dit que les loot etait trop aleatoire et pas forcement bon en terme de bonus donc jme suis retourné sur le chain de tokens .... dans cette idée faire un group qui puisse vraiment enchainer tres rapidement des MAX sec pour spammer le plus possible les tokens .. sachant que la limite de temps est de 15 min que si ont se debrouille bien avec un bon group organiser on doit pouvoir le faire en moitier moins de temps je pense qu'en une soirée on aura la possibilité de faire au moins 1 piece d'armure par exemple ...(je connais pas non plus le nombre de tokens looter par mission accomplie , si kelk'un peut le preciser je ferait des ptit calcul bidon voir si c rentable ) ...

voila en gros l'idée , j'attend vos reaction vis a vis de cela savoir si sa tente du monde , si vous penser que sa peut etre viable ou non etc

a savoir aussi que le farm aura une double utilité il nous servira aussi a loot des ingrediants de craft qui coute cher , et qui sont aussi un bonus indeniable et necessaire au bonus de base.

double emploie donc pour cette proposition d'event , et puis ya moyen de se payer des bon delire si ont prend la confiance durant le chain a faire des pull massif ou autre ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grigou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo IG: Grigou

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: preparation a la saison 4 : LE STUFF Répondre en citant

C'est pas trop mon genre de farmer les tokens ou quoi que ce soit d'autres, mais je suis complètement partant pour l'entraînement AvA, ou simplement faire des sorties avec vous, améliorer mon jeu qui en a bien besoin, etc, d'autant plus que je trouve le channel un peu mort et comme c'est pas mon truc de me connecter automatiquement à Mumble quand je lance le jeu, ben au moins si on fait des sorties, je serais sur Mumble Smile

Donc oui aux sorties, pve ou pvp, avec ou sans tokens à la clé, et tout ce qui fait à plusieurs quoi \o/ Smile

Agla

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: preparation a la saison 4 : LE STUFF Répondre en citant

oué jte comprend sur l'histoire du canal qui est pas tres vivant le nb de fois ou jme suis prit des vents ... mais bien sur j'en veut a personne hein ,moi meme quand jsuis en pvp (soit 99% du temps) je regarde pas le canal /a donc bon 

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: preparation a la saison 4 : LE STUFF Répondre en citant

Bonne initiative. Une solution très simple: regrouper 6 joueurs et lancer double agent, les defenseurs ne font rien et vous faites tourner les équipes, ça revient à faire une high niveau difficulté, le boss n'a pas d'add et le ratio loot epic est beaucoup plus élevé. 

Visiter le site web du posteur
Agla

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:19 (2010)    Sujet du message: preparation a la saison 4 : LE STUFF Répondre en citant

c se que je pensais faire a vrai dire , sans pour autant etre sur de comment se deroulais le DA bon bah si trena valide se genre d'event jvais proposer une date pour la semaine prochaine par exemple

Flagadoss

Pseudo IG: Flagadoss

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:27 (2010)    Sujet du message: preparation a la saison 4 : LE STUFF Répondre en citant

Je viens d'arriver et je suis encore en période d'essai, mais ça serait un plaisir pour moi de participer à une soirée comme ça, sachant que 70% de mon temps sur GA je le fait en PVE pour le moment (le merc me fait trop penser aux BGs de WoW, et je rage tout seul derriere mon pc  Evil or Very Mad ).

Donc si vous avez une place pour un médic, ça me fera les pieds Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: preparation a la saison 4 : LE STUFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Events de guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange