Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Demande d'adhésion [REFUSEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginjis

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Pseudo IG: Ginjis

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion [REFUSEE] Répondre en citant

Votre pseudo ainsi que votre(vos) classe(s) et level(s).

Mon Pseudo est Ginjis . 4 Persos sex féminin un Recon lvl 17 un Medic lvl 6 un Assault lvl 7 et un Robotics lvl 8

Qu'attendez-vous de notre agence et que comptez-vous nous apporter? 

Je cherche à pouvoir jouer en équipe avec d'autre joueurs , pouvoir participer au Ava et autres. Je souhaite progrésser et pourquoi pas pouvoir faire profiter à d'autres joueurs l'expérience que j'aurais aquise. J'aime que les conversations quels soit orale ou écris reste correcte.

Disposez-vous d'un micro?    Oui j'ai un micro

Comment vous avez nous rencontré?    J'ai vu votre post sur le forum officiel du jeu.

Votre age.    J'ai 19 ans

Vos plages d'horaires de jeu.

Je n'ai pas vraiment de plages horaires je peu aussi bien être connecté le matin que le soir si ce n'ai pas les deux.

Vos expériences en ligne 

Mon expérience sur ce jeu n'est pas encore assez élevé.

Voilà je pense avoir tout dis si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion [REFUSEE] Répondre en citant

Hello Ginjis,

Le recrutement est actuellement fermé  (hormis quelques cas particulier) bonne continuation dans ta recherche d'agence cela dit et bon jeu Wink

Trena.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Demande d'adhésion [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange