Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Event PVE . Lundi 30 Aout
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event PVE . Lundi 30 Aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Events de guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agla

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Agla

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Event PVE . Lundi 30 Aout Répondre en citant

Voila apres kelke discution , je vous propose une soirée PVE , qui aura pour but de stuff , faire des tokens , xp et looter des items de craft destinée au coffre d'agence pour permetre a notre crafter trena de finir ces lvl ,si c pas deja fait ,ou bien meme de nous craft des mods Very Happy

Pour cela , je propose donc une soirée de farm Double Agent qui debuterais a 20h30 pour finir a 23 h (plus si affinité :p) dans l'optic du DA farm ils nous fau tout de meme une assez bonne composition des group pour enchainer le plus rapidement possible les missions , cependant je ne donne pas d'obligation sur la composition du group ... ils faudrais juste faire un compromis entre votre perso principal qui aurais besoin de stuff (le stuff epic etant la priorité) et les besoins de tel ou tel classe pour la soirée  Smile neanmois je fait une proposition sur une compo qui me parrait pas mal 2 medic /2 robo /1 recon /1 assault ( sa permet d'avoir dans la team attack toujour 2 heal ,1 DPS et 1 tank/semi tank)

le principe sera donc le suivant : un group de 6 , le group "double agents" ne s'impliquerons pas dans la defense pour permetre un avancer rapide du group d'attaque , les equipes attaque/defense tournerons bien sur ...

au passage je sais que c'est un peu chiant de rester 10 min dans une game a regarder les autres jouer etc etc donc les 2 seul obligations que je donnerais pour cette event sont le respect des heures indiquer qui seront la plage horaire minimal de l'event (20h30-23h) et se connecter sur le mumble de l'agence pour pouvoir discuter entre nous pendant l'event et ne pas laisser dans sont coin celui ou ceux qui defendrais pas exemple .

si vous etes interressé faite le savoir avec svp une confirmation de votre presence a la date et heures et votre classe histoire que je puisse organisé le group

Merci de votre patience pour avoir lu mon Pavé Smile , c mon premier event pour l'agence et dans le jeu , j'espere donc qu'il se passera bien et que je pourrait vous proposer d'autres event a l'avenir

oups oublier de dire puisque j'orga bah jserais bien sur :p et je viendrais avec mon recon

Agla - Recon
Belette - ??

Dernière édition par Agla le Mar 24 Aoû - 21:02 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belette

Pseudo IG: Belette

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Event PVE . Lundi 30 Aout Répondre en citant

MARTEAU!

Oups... ok pourquoi pas

Agla

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Event PVE . Lundi 30 Aout Répondre en citant

belette avec kel classe viendrais tu stp ?

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Event PVE . Lundi 30 Aout Répondre en citant

Quelques précisions: Si je me trompe pas l'idée part de se stuff pour l'ava, a l'heure actuelle on a ni besoin de robot (sauf exception, un pour me remplacer qui n'a que très peu de difficulté en 1v1 contre n'importe quelle classe) ni besoin de recon (aucune exception pour l'instant étant donné que vexie et lago sont déjà dans la premiere strikeforce).
Pour ce qui est du build de groupe, la difficulté c'est du high et y'a aucun pop d'add sur le boss, à moins vraiment que les medics savent pas jouer c'est une perte de dps que d'en avoir deux. Enfin le meilleur moyen de se faire une idée du build est d'experimenter soit même Wink

Je serais présent vers 21h30 si vous avez pas vos 6 joueurs.

Visiter le site web du posteur
FuZziiOn

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: FuZziiOn

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Event PVE . Lundi 30 Aout Répondre en citant

Hm, si donc vous ne prenez pas de robo / recon pour farm le DA, sa veut dire qu'il faudrait faire une team avec Medic / Assault, fesable mais chiant de réunir quoi. Ensuite le but principal est de créer son stuff pour l'AvA saison 4, mais aussi de gagner des Token, des credits, d'xp ... Et je pense que même si la Strikeforce est déjà faite, il faudrait prendre d'autres classes que des Medic / Assault qui seront basées sur l'AvA, pour permettrent aux autres d'également avancer dans leurs stuffs, même s'ils ne participeront pas à l'AvA. Bien entendus je ne dit pas de prendre n'importe qui, mais par exemple les joueurs actifs qui sont souvent co, qui viennent sur mumble, qui s'investisses ... mériteraient, de mon point de vue, de farmer avec les autres pour avancer dans le jeux. Et n'oublions pas que le but est aussi de passer une bonne soirée avec les autres membres, de déconner !

Agla

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Event PVE . Lundi 30 Aout Répondre en citant

heu trena dans se cas jpeu quitter l'agency ... etant donner que mon perso principal c'est le recon et que vous en avez nullement besoin je sert a rien ... (c a prendre au 2nd degrée mais c un peu se que tu me fait resentir quand je lit se que tu as mis ) oui c'etait dans l'optique de stuff les gens pour le AvA saison 4 cependant faire une obstruction de classes car la strikeforce est full de tel ou tel classe mouai bof .

enfin moi jpensais faire sa pour passer une soirée ensemble et faire plaisir a tout le monde en obtenant du stuff , si c uniquement dans l'optique "ont doit etre full pour la saison 4 avec un teamfix" je laisse la direction de l'event a kelk'un d'autre ...je joue recon car j'aime son gameplay pas parceque ma strikeforce a besoin d'un recon j'ai deja donner pas mal de temps a des TF c'est actuellement pas mon optique sur se jeu .... si alors j'ai pas compris le but de l'agence me le signaler Mad et oui l'AvA sa se fait en strike force pour etre plus competitif mais apart si ta vraiment une TF tu va avoir besoin de 2nd pour aider, remplacer et ceux la aussi faudrais pas les oublier .

faut pas prendre mal se que je dit mais dans se cas tu aurais du faire une politique de recrutement en fonction de la classe des gens et non pas de leur mentalité de jeu . jm'emporte un peu dsl mais jsuis pas du genre a garder pour moi se que j'ai a dire .

jsuis pas un element important ou ancien de l'agency mais j'essaye de m'impliquer a la mesure de ma posibilité

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Event PVE . Lundi 30 Aout Répondre en citant

Citation:
heu trena dans se cas jpeu quitter l'agency ... etant donner que mon perso principal c'est le recon et que vous en avez nullement besoin je sert a rien ... (c a prendre au 2nd degrée mais c un peu se que tu me fait resentir quand je lit se que tu as mis ) oui c'etait dans l'optique de stuff les gens pour le AvA saison 4 cependant faire une obstruction de classes car la strikeforce est full de tel ou tel classe mouai bof .

As-tu déjà fait de l'ava? Tu ne trouveras aucune agence, ayant des résultats, qui acceptent des builds aléatoires composés de plusieurs recons ou robots, pourquoi? Parce que ça ne donne rien.

Citation:

enfin moi jpensais faire sa pour passer une soirée ensemble et faire plaisir a tout le monde en obtenant du stuff , si c uniquement dans l'optique "ont doit etre full pour la saison 4 avec un teamfix" je laisse la direction de l'event a kelk'un d'autre ...je joue recon car j'aime son gameplay pas parceque ma strikeforce a besoin d'un recon j'ai deja donner pas mal de temps a des TF c'est actuellement pas mon optique sur se jeu .... si alors j'ai pas compris le but de l'agence me le signaler Mad et oui l'AvA sa se fait en strike force pour etre plus competitif mais apart si ta vraiment une TF tu va avoir besoin de 2nd pour aider, remplacer et ceux la aussi faudrais pas les oublier .

Effectivement tu t'emportes plus que beaucoup. A aucun moment je vous ai dit de vous stuff pour l'ava, c'est toi, sur ce poste, qui a pris l'initiative (que je félicite) de former un groupe "opti" pour farmer du stuff et tokens afin de vous préparer à l'ava. Je n'ai fait que REpréciser nos besoins pour la premiere strikeforce qui est entrain d'être mise en place et ce pour éviter ce genre de réaction.

Pour finir si tu ne cherches pas de TF de 10 à 15 joueurs pour une strikeforce alors ce n'est pas l'agence que tu devrais quitter mais le jeu en lui même. Mais encore une fois je pense qu'il faut expérimenter pour se faire son propre avis.

Citation:

Et je pense que même si la Strikeforce est déjà faite, il faudrait prendre d'autres classes que des Medic / Assault qui seront basées sur l'AvA, pour permettrent aux autres d'également avancer dans leurs stuffs, même s'ils ne participeront pas à l'AvA. Bien entendus je ne dit pas de prendre n'importe qui, mais par exemple les joueurs actifs qui sont souvent co, qui viennent sur mumble, qui s'investisses ... mériteraient, de mon point de vue, de farmer avec les autres pour avancer dans le jeux. Et n'oublions pas que le but est aussi de passer une bonne soirée avec les autres membres, de déconner !

Oui Fuzziion, on prend déjà d'autres classes que des medics et assaults et tous ceux qui viennent sur mumble joue avec les autres. Des soirées double agent on en a fait un sacré paquet, toujours dans la bonne humeur et ça ne risque pas de s'arreter, mais pour avoir la chance de participer à ces groupes il faut comme tu le dis s'impliquer dans l'agence, et respecter la charte est l'une des premières implications. Wink

Agla

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Event PVE . Lundi 30 Aout Répondre en citant

je parlais pas de build non opti pour faire de l'AvA bien entendue jsuis pas sucidaire non plus je disais que t'aura peut etre besoin de remplaceant au divers poste et donc il ne faudrais pas negliger c personne la. dans le cas des BESOIN pour la strikefroce je donnerais une priorité bien sur a ces personne la dans le group de farm s'il ya plus de demande que d'offre quite a m'auto exclure du group , je comprend bien que t'on optique est d'avoir une strikeforce digne de se nom ,mais perso n'en fesant pas partie je pense au autres qui sont dans le meme cas et qui aimerais pourvoir participer si le besoin s'en fait resentir sans pour autant avoir a dire un truc du genre 'jvien aider mais dsl les mec jsuis en kikou vert Very Happy "

enfin c'etait ma vision des chose apres je le fait pas pour moi uniquement le stuff me manque 2 piece d'armure et les mod et jsuis full donc le plus gros du travaille est fait ....

Vexie

Pseudo IG: Vexie

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Event PVE . Lundi 30 Aout Répondre en citant

Bon, je vais éclairer quelques points.

Ouep, on est pas là pour vous dire quelle classe vous devez jouer ou prendre en main parce que on en a besoin. Tu aimes jouer recon, continue, tu fais bien. Aimer ce qu'on joue, c'est quand même la base du jeu.
Je trouve sympa ton initiative de faire des soirées farm pour le stuff, tu as raison, a plusieurs c'est plus marrant.

Cependant, Trena n'a pas tord. On essaie de monter une strike force stable, ce qui veut dire des joueurs stables, assidus, et sur qui on peut compter. Les places sont donc assez "restreintes".

Cela est compréhensible, chaque joueur a une mission concrète sur le terrain, et il se doit de la respecter pour ne pas déstabiliser l'équipe. Je dois t'avouer que le recon est le poste le plus "important" (oui, tout les postes sont importants, mais il a le plus crucial quoi). Pour ne pas citer ZeuMarmotte, c'est le Superman de l'équipe (becon + heal + assist + kill + autre recon + ce qu'il peut faire a coté).

C'est pourquoi, ca ne me gène pas de laisser ma place de temps à autre, mais ayant déja deux recons dans la strike force, il sera dur d'en faire entrer un troisième pour une place quotidienne (voir impossible).

Bon, pour revenir sur la difficulté du pve, faites ce dont vous êtes capables, si vous pouvez ultra, tant mieux, pareil pour double agent, sinon, ben descendez de difficulté ^^

Voila, j'éspère ne pas t'avoir véxé (le premier qui fait un jeu de mot, je l'étrangle ...  Mad ) et avoir répondu a tes "questions".

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Event PVE . Lundi 30 Aout Répondre en citant

On a nullement l'intention de laisser des gens sur le bas coté sans jouer avec eux si c'est le doute ou l'inquiétude que tu peux avoir. La lineup compte comptée entre 12 et 15 joueurs alors qu'une strikeforce est composée de 10 membres. Pour le recon je pense que ça va être la classe la plus difficile à faire tourner parce que c'est un recon maxi par build (à moins que le deuxième soit un melee qui sache vraiment suivre une assist).
En tous cas il reste de la place pour la première strikeforce et oui c'est assez selectif malheureusement, du moins pour cette première strikeforce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Event PVE . Lundi 30 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Events de guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange