Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Builds Recon
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Builds Recon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vexie

Pseudo IG: Vexie

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Builds Recon Répondre en citant

Bon, je vais vous filles [EDIT EVRANICK: Vous noterez bien le manque catégorique de vexie à ce propos] quelques builds et astuces pour jouer votre recon en sniper.

Tout d'abord vous devez choisir la façon dont vous voullez jouer votre recon. En effet, il y a plusieur optique dans le sniper, tout d'abord le sniper qui fait mal mais qui se fait défoncer, le sniper rapide mais qui fait moyennement mal, et le sniper résistant.

La différence entre ces spé, c'est notemment le nombre de balle qu'il vous faudra pour tuer votre cible.
La première spé nécéssitera deux balles la plupart du temps, mais l'inconvénient, si vous vous faites chopper ... adieu le recon. C'est la spé que je privilégie, car avec 200 de ping en mercenary, je galère déjà a mettre deux balles de suite, alors trois ... [EDIT EVRANICK: Vous remarquerez ici comme un gout amère entre les touches de son clavier]
Bref, la seconde spé est basée sur le reload de vos CD. Vous aurez donc votre bionic la plupart du temps, ainsi que votre range stim. Il vous faudra trois balles pour tuer la plupart de vos adversaires, mais vous serez plus a l'aise dans votre gameplay grace au bionic et à vos autres CD.
La dernière spé est basée sur la résistance, mais c'est celle a laquelle j'adère le moins, car vous ne faites pas très mal (3 voir 4 balles pour tuer l'adversaire) et vous avez rarement vos CD.

Je vais maintenant vous donnez quelques exemple de spé, mais gardez a l'ésprit que c'est vous qui faites votre spé, et qui choisissez les points parce que vous les trouvez utiles.

1ere spé : le recon "jte 2 shoot !" :
Marksman :
Prenez les deuxieme troisieme et quatrieme colone entierement, ainsi que les deux derniers point de l'arbre marksman.
Infiltration :
Prenez seulement athletics.
Balanced :
Jetpack power et power pool increase.
Le principe de la spé est de maximiser les dégats, tout en gardant une vitesse de course assez élevé, pour jouer aussi bien dans la melee que très éloigné.

2eme spé : le recon "tu peux toujours courir, smoi qui vais l'plus vite!" :
Balanced :
Prenez Jetpack power / power pool increase / la première résistance / la vie supplémentaire / les damages range / le reload CD et enfin super agent.
Infiltration :
Prenez les deux reload CD.
Marksman :
Recon Rifle Effective Range / Recon Rifle Accuracy / Recon Rifle Damage / Recon Rifle Power Cost
Bon ben, je vais pas vous faire un dessin, bionic + stim et vous tirez ce qui vous passe sous le nez.

3eme spé : le recon "shoot moi, je m'en fiche !" :
Bon je vais pas vous donnez un arbre de talent pour cette spé, seulement l'idée du truc. Vous partez dans l'arbre balanced, en prenez les deux résistances, ainsi que la vie en plus. N'oubliez pas de prendre dans l'abre marksman l'Athletics dodge, pour la résistance aussi.

Bon, maintenant que vous avez les spé, on va parler des armes.
Ballista : elle va mettre un débuff réduisant les résistance de la cible, donc augmentant vos dégats
Scorpia : met un débuff réduisant de moitié les heals sur la cible.

Laquelle est la meilleur me direz vous ?
Il n'y a pas de bonne réponse, c'est à votre bon vouloir. Personnelement j'ai une préférence pour la balista avec la 1ere spé que je vous ai offerte, cela permet de taper plutot très fort, mais c'est un choix personnel.
La scorpia est très utile en AvA, quand on a un vrai focus, et que l'on ne shoot pas dans la mélée a qui mieux mieux.

Bon, en éspérant ne pas vous avoir dégouté du sniper =) Bonne chasse !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agla

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Agla

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Builds Recon Répondre en citant

si je peut me permetre je vais ajouter ma petite contribution , je suis sniper celement depuis 12 lvl donc une experience qui n'est pas reellement importante mais je fini tres souvent mes partie avec des ratio plus que correct 3/4 +

personnellement je trouve le snipe tres dur en terme de visée (jsuis sniper sur COD/CS/BF au passage :p) donc pour moi le 2 shoot est indiscutable ...

j'avais ecrit un pavé a la suite mais apres mainte discution avec vexie et autre j'en suis venue a la conclusion que le template qu'il aporte est pour moi aussi le meilleur , je parle de sont template 2 shoot le seul point ou j'etais en litige avec lui etait sur l'utilisation de sharpshooter et groundspeed que j'utilisais en offhand recharge 1 et 2 mais au final le bonus de 20% n'aporte que 7 ou 8 sec de CD en moins sur bionic scanner donc pas forcement tres tres interressant au manque du bonus au degat (le groundspeed jsuis toujours pas convaincue mais bon :p)

Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Builds Recon Répondre en citant

Le recon melee : http://serv.hexagenda.com/skills/recon.html#shu808i3
Armes : dual Daggers/raven Smg/sprint Stealth/bionics/melee Stim/vulture Vision

Enjoy !

Agla

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Agla

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Builds Recon Répondre en citant

jsuis un peu etonné du template melée mais la encore jsuis novice , jtrouve un peu trop defensif a vrai dire ... koike en AvA c sur la defense est primordial mais deja que les cible ont tendance a tres vite courir pour s'echaper alors si tu maximise pas t domage c pire apres fau voir aussi le role du recon melée , si c un assist dmg ou un spe je pete toute les tourelles et autre objet bonus ennemies

sa te derangerais d'argumenter un peu t'on template melée stp ??

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: Builds Recon Répondre en citant

Citation:
jsuis un peu etonné du template melée mais la encore jsuis novice , jtrouve un peu trop defensif a vrai dire ... koike en AvA c sur la defense est primordial mais deja que les cible ont tendance a tres vite courir pour s'echaper alors si tu maximise pas t domage c pire apres fau voir aussi le role du recon melée , si c un assist dmg ou un spe je pete toute les tourelles et autre objet bonus ennemies

sa te derangerais d'argumenter un peu t'on template melée stp ??

Protection Ranged +21
Protection AOE +21
Protection Melee +30

Bonus Dégât melee +18%
Bonus Vie + 20%
Bonus Cooldown +15%
Vitesse de déplacement + 15%

Sans compter tous les bonus de bases des armures (et les deux buff OH dans la spec marksman) epic et les 7 mods +1.5% vie.

Un recon spec cac en ava est quasiment sur le point ce qui le met à la merci de tous les types d'armes à la fois, avec ses cooldown (bionic) et son groundspeed il peut changer de cible facilement et assister le paingun (facilement dans le sens où il bouge vite, assister un paingun qui change de cible toutes les 10 secondes ca l'est moins)

Après tu peux essayer d'autres builds:

http://serv.hexagenda.com/skills/recon.html#shmoj003

http://serv.hexagenda.com/skills/recon.html#sg6oj8g3

http://serv.hexagenda.com/skills/recon.html#sh6oj803

Visiter le site web du posteur
Vexie

Pseudo IG: Vexie

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Builds Recon Répondre en citant

Olala ... Aucun effort pour marquer les builds vous même ... ralala X)

Bon, je vais donner quelques explication sur certain talents qui peuvent etre très précieux selon les situations. De même, si tout le monde pouvait lire ceci, ca aiderai les gens a mieux comprendre comment jouer avec ou contre un recon.

Atlhetic :
Pour moi, c'est un des skills les plus importants, même si on peut se dire qu'il ne sert a rien. Prenons un recon cac, en fight 1v1 contre un autre perso. Il l'entamme, l'autre se barre, jetpack + heal, il a plus d'énergie. Le recon le suis, avec son peux d'énergie, il est a court aussi.
Avec ce skill, on peut rattraper un ennemie a la course a pied pour le finir avec les dagues. De même, quand le bionic n'est pas up, il permet de switch rapidement de cible en pleine mélée.
Pour ce qui est du sniper, il offre une mobilité hors du commun. Et oui, un sniper n'est pas sensé réster sur place et shooter ce qui passe (au grand malheur de Trena). Un sniper doit être très mobile, toujours changer de place, voir même résté a la limite de la mélée. Pour en avoir fait l'expérience, vous vous approchez de la mélée en sniper, vous vous faites focus obligatoirement. Vus que la vitesse de course est fortement réduite sous scope, ce skill vous aidera grandement.
De même, en duel sniper vs sniper, vous aurez une avance sur le gauche droite de votre adversaire.

L'amélioration du stim :
J'ai une vision assez particulière du stim. En effet, il vous arrive d'entendre au milieu d'un ava : Mais buttez moi ce putain de medic ! (du vécus, promis). C'est la que votre stim interviens. En milieu de melee, avec le nombre de personne présent, il est difficile de calé trois balles de suite sur la même personne sans que quelqu'un vous passe devant, ou qu'il se cache. Le but est donc d'assister vos assault, en utilisant votre stim (+50% de son efficacité) pour descendre la moitié de sa vie avec 1 balle et de lui réduire son heal (scorpia). Vos cooéquipiers feront le reste si vous en êtes incapable.
Une fois la balle sur le medic, si vous ne pouvez plus le shooter, profitez en pour détruire son assault, ce qui aidera grandement a la capture du point. (ou un autre medic).
Pour moi ce skill est vraiment important, car il permet une bonne assist, et des dommages plutot profitable a votre groupe.
Il vous servira aussi sur les ***** de tourelles qui se font heals par deux robos, vous pourrez les tomber en solo.

Voila deux points que je tenais à eclaircir, et qui vous aidera peut etre, du moins je l'éspère.

Unky
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Pseudo IG: Unky

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Builds Recon Répondre en citant

Il faudrait faire le distingo entre le pvp "sauvage" et l'AvA" non  ? Parce qu'il tout à fait possible de se spé "grenades" pour le pvp de masse là où j'en vois nettement moins l'utilité en AvA (où à mon sens la spé de Lago doit exceller).

Donc clairement on peut être spé "AvA" pour le pvp de masse, mais l'inverse ne me semble pas vrai.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Builds Recon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange