Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature de gbthoth [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de gbthoth [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gbthoth

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo IG: gbthoth

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 02:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de gbthoth [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut a tous! Je joue a global agenda depuis 3j, ancien joueur de planet sid et counter strick. J'ai un perso qui est recon lvl 20 avec lequel je m'amuse bien. Mes heures de connections sont très varié mais j y passe mini 1h/j si ce n'est pas 24h defois^^ . Mon mic est HS pour le moment sniff. Je cherche une team fr pour rigoler un peux, poutrer entre amis c'est quand même mieux que solo. Si j ai oublié quelque info vs me trouverez ici ou sur glabal angenda, trop pressai d'y retourner... A plus 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 02:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de gbthoth [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Bthoth,

Tu as oublié plusieurs points je te laisse lire ou relire ce poste

De plus il y a 3 postes à lire au dessus de ta candidature, je ne suis pas certain qu'ils aient été lu.

A bientôt !

Visiter le site web du posteur
gbthoth

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de gbthoth [ACCEPTEE] Répondre en citant

yop, bon alors je reprend je vais avoir 28ans le 30 septembre, j'ai aperçu un de vos membres sur le tchat du jeux qui annonçai que vous recruter. Je suis passé par le bureau des agences pour y trouver le site. Mon perso s'appel gbthoth recon de lvl 22(et oui j ai up^^). J attend de votre agence une bonne ambiance et des joueurs actifs avec qui accomplir tous genre de mission. Je suis un joueur très actif de 15H a 4h après je le suis un peux moins.J'ai jouer a PS environ 2ans et idem pour couter. Pour être franc mon mic ça doit faire 1 ans qui marche plus^^ 

gbthoth

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de gbthoth [ACCEPTEE] Répondre en citant

a oui j ai bien lu les 3 postes

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de gbthoth [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello,

Tu peux me pm en jeu moi ou lago pour te faire inviter en période d'essai, bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de gbthoth [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange