Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Dalphinus [REFUSEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dalphinus [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalphinus

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Pseudo IG: Dalphinus

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Dalphinus [REFUSEE] Répondre en citant

Bien le bonjour à toute l'Agence.

IRL:

Je m'appelle Clément, 22ans actuellement au chômage et préparant une Formation en Développement Informatique. (Qui sait peut-être un futur développeur de GA Razz )

IG:

Mon perso s'appelle Dalphinus. Robotic fraichement lvl 18. J'ai eu par le passé 1 Robotic 23, 1 Recon 14, 1 Medic 11 et 1 Assault 12. Depuis la sortie de l'extension "Sonorian Desert", j'ai décidé de recommencer un perso tout proprement afin de profiter de toutes les modifications apportées par celle-ci et je dois le dire je suis surpris et satisfait Smile

Expérience Vidéo-ludique:

Pour les MMO: J'ai trainé à mes tout débuts d'Internet sur Ragnarok, Fiesta Online. Je suis passé ensuite sur Silkroad, Dragonica, WoW, LinéageII, Bounty Bay Online. J'en ai encore plein d'autres à citer, si vous voulez les détails n'hésitez pas à me les demander.

Pour les FPS: Je peux citer notamment, L4D, L4D2, Borderlands, WolfTeam, Killing Floor, Team Fortress 2, CoD: MW2.

Je pense avoir tout dite, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je tâcherais d'y répondre. Ah oui, question horaire: Etant au chomage actuellement, on va dire presque toute la journée sauf si je suis sur un autre jeu car je joue souvent avec 3-4 potes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Dalphinus [REFUSEE] Répondre en citant

Hello Dalphinus,

As-tu lu les 4 postes au dessus?

Visiter le site web du posteur
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 03:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Dalphinus [REFUSEE] Répondre en citant

Aucune réponse, je clos mardi. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Dalphinus [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange