Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Hyger
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hyger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyger

Masculin
Pseudo IG: Hyger

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Hyger Répondre en citant

Hey salut les gars!

Je suis Hyger, Jean-Francois de mon prenom, nouveau venu a ce jeu. J'habite au Quebec, plus precisement a Brossard en banlieue de Montreal. Je suis un 'gamer' depuis l'age de 12 ans (j'en ai maintenant 34) et j'ai passe par tous les types de jeux. Commencant tout d'abord avec les jeux d'avanture de Sierra (King's Quest, Police Quest, Space Quest, ...), qui m'ont permis de perfectionner mon doigte au clavier; ensuite c'etait les vieux RPGs comme Eye of the Beholder, Ultima, les FPS, les semi-nouveaux RPGs comme Baldur's Gate...J'en passe evidemment.

Bien entendu, j'ai joue a WoW. J'ai les 10 classes au niveau 80, croyez-le ou non. La seule raison pour laquelle mon compte est encore actif est que ma copine l'utilise pour l'aider a monter ses propres persos. Mon premier personnage, il y a maintenant pres de 6 ans, etait un hunter du nom de Hyger. Quelle surprise! Smile D'ou vient le nom? Aucune idee. Ca m'est arrive comme ca. Moche ou pas, j'aime bien ce nom et il me suit partout maintenant.

Bon. Quoi dire d'autre. Ah oui. J'aime beaucoup GA. Assez drolement, c'est le genre de jeu qui m'accroche seulement quelques jours. La raison #1 qui fait que j'y reste est tout simplement cette agence. Vous etes vraiment sympas et vous rehaussez mon experience dans ce jeu. Apres avoir joue quelques semaines avec certains d'entre-vous, j'ai vraiment ressenti cette belle camaraderie et c'est exactement ce que je recherche dans une experience 'online'.
Alors voila. Au plaisir de continuer a jouer avec vous. Meme avec toi, Tawh...colice.

JF

P.S. Desole pour le manque d'accent. Je travaille dans un environnement exclusivement anglophone alors je n'ai jamais pris la peine d'installer le clavier francophone.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: Hyger Répondre en citant

Hello Hyger,

C'est la première fois que je vois un quebecois écrire aussi correctement, impressionnant. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Hyger

Masculin
Pseudo IG: Hyger

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Hyger Répondre en citant

Haha ouais. Embarassed  

Disons que c'est assez desolant de voir la qualite du francais ecrit ici. Dans ma guilde de WoW, j'me suis completement decourage de tenter de corriger les gens. Il n'y a rien a faire. Cela dit, il y en a un bon paquet qui sait ecrire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Hyger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange