Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Gildas [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gildas [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gildas

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: Gildas

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Gildas [ACCEPTEE] Répondre en citant

Votre pseudo ainsi que votre(vos) classe(s) et level(s).........................................Gildaspc lvl28 robo, le reste sont au niveau 20

Qu'attendez-vous de notre agence et que comptez-vous nous apporter? ........La victoire, non?

Disposez-vous d'un micro?............................................................................................oui, j'ai ts 2 et 3, skype et mumble. ça devrait suffir.

Comment vous avez nous rencontré? ........................................................................une annonce sur le jeu.

Votre age.............................................................................................................................35 ans

Vos plages d'horaires de jeu..........................................................................................je boss en 2x8 la semaines.

Vos expériences en ligne................................................................................................la liste est longue. wow, everquest, warhammer, conan, Aion.........

Bref je souhaite entrer dans une agence française pour entendre du français.
et........m'amuser.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Gildas [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello.................. Gildas,

As tu lu les 4 postes [A LIRE] au dessus? Lorsque ce serait fait tu peux me pm en jeu ou lago.

A bientôt ! Okay

Visiter le site web du posteur
Lago

Pseudo IG: Lago

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Gildas [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Gildas

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: Gildas

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: encore moi Répondre en citant

Oui Evranick, j'ai bien lu les 4 postes et cela ne me pose aucuns problemes.
Cependant cette semaine je suis du soir donc on ne peut me voir que le matin sur le jeu.
Apres avoir tous lut, il est evident d'avoir besoin d'un medic ou d'un tank, j'ai l'intention d'en avoir mais pour débuter j'ai fais un robo.
C'est le plus simple pour soloter.

J'ai le jeu depuis 3 semaines.
Donc a bientot.............

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Gildas [ACCEPTEE] Répondre en citant

Discuté en jeu et invité, bienvenue  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Gildas [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange