Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Asfen [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Asfen [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asfen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo IG: asfen

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Asfen [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Ingame

- Pseudo : Asfen
- Classe : Recon
- Rerolls :  Assault level 18
             Medic level 15
- Niveau main perso : 24 (bientot 25)
- Arbre de Talent : Je connais pas encore bien les différentes intéressante de cette classe, il faudrait me conseiller si c'est possible sur la plus optimale.
- Disponibilités : Soirs 20h-1h en général.
- Pourquoi votre agence : Je vous choisis suite à une annonce (faite par Trena) sur le canal /city, vous êtes une agence francophone et vous êtes axé AvA. Votre guilde me semble avoir le même esprit de jeu que moi, a l'aire d'avoir une bonne ambiance (oui j'ai fais mon curieux sur le forum :p).

Expérience MMO

- WoW : j'y ai joué pendant plus de 5 ans. En gens une class de soutien (Paladin heal) et une class tank (Warrior tank). Et j'étais trés axé PvE sur ce jeu.
 Guild Wars : J'y ai joué moins d'un an, toujours dans l'optique d'une classe soutien (Moine soin, et Moine 55hp pour farm).

INFO IRL

- J'ai 20 ans, j'habite à coté de Paris, dans les Yvelines (78).
- Emploi/Statut : Je suis en formation dans une école de commerce (j'en ai encore pour 3 ans).

Je suis disponible pour tout renseignement in game.

ps : je farm mumble, rofl.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Asfen [ACCEPTEE] Répondre en citant

Coucou Asfen

Tu peux me pm en jeu pour te faire inviter, bienvenue parmi nous Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Asfen [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange