Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Blizart [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Blizart [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blizart

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Pseudo IG: Blizart

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Blizart [ACCEPTEE] Répondre en citant

IG Bonsoir Je m'appelle Blizart j'ai commencé le jeu hier, je possède un robotique lvl 18 et un assault, recon et medic tout les 3 lvl 12.
j'ai fait une demande de guilde française dans le canal "city" et l'un de vos membre m'a contacté, m'a expliqué dans les l'orientation de la guilde et puis m'a donné le lien du forum.
Je recherche une agence car je trouve plus agréable de jouer à plusieurs, j'aime l'enraide entre joueurs, j'aimerai que l'agence me guide au mieux dans mes débuts ainsi qu'un plaisir de jeu, j'aimerai apporter à l'agence ma participation à tout ce qu'il leur sera utile dans le jeu.
Afin d'y parvebir au mieux je dispose d'un casque-micro ainsi que de mumble, skype et Teamspeak.

OG
Je m'apelle Michaël, j'ai 23 ans, je suis etudiant de ce fait mes plages d'horaire de jeu varie selon la semaine et le w-e, en vacances: 16h à 02h en semaine 18-19h à 22-23h.
J'ai une bonne base dans les mmo en général, j'ai joué à beaucoup de jeu en ligne tel que wow, aion, lotro, age of conan, star trek online, Lineage 2, Guild war, APB,city of Heroes, Champions online, Istara, ainsi que d'autre...
Je suis d'un tempérament plutot calme, sympatique et serviable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Blizart [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Blizart,

As tu lu les 4 post-it au dessus?

Visiter le site web du posteur
Blizart

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Pseudo IG: Blizart

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Blizart [ACCEPTEE] Répondre en citant

Oui je les ai lu tout les 4

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Blizart [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Blizart,

Tu peux me pm en jeu (trena).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Blizart [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange