Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Application Kallidus [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Application Kallidus [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallidus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo IG: Kallidus

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Application Kallidus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut!
Il y a mon coloc LtYellowait qui vous a trouvé, alors je l'ai suivi. J'aime beaucoup la première règle de votre charte, alors je crois qu'il a bien fait. Riend e plus chiant dans un jeu que des personnes qui chialent sans arrêt. Pour ma part, j'ai toujours dis, "si vous n'aimez pas le jeu, ne jouez pas, ou au moins ne me cassez pas les oreilles!" Razz
Remarquez, il m'arrive de chialer aussi, mais c'est occasionel.

Pour ce qui est du jeu et de l'agence, bin j'ai commencé à jouer il y a 2 jours seuelement alors pour totu vous dire, je sais pas trop ce que je peux apporter, à part un member de plus (c'est déjà ça, non?). Je suis quand même déjà level 17 (je dis déjà mais je sais pas si c'est considéré rapide ou pas, en 9 heures?).

Bon qu'Est-ce qui manque...
J'ai un micro, je suis arrivé à le faire fonctionner correctement il y a 10 minutes.
J'ai 28 ans.
Côté expérience, j'imagine que vous voulez surtout savoir question shooter? J'ai joué a Left4Dead 1 et 2, un peu de Call of Duty Modern Warfare 1, un peu de Battlefield Bad Company 2... Un peu de Planetside aussi, mais c'est récent, j'ai adoré lexpérience, ssauf que ça manquait d'action, mais c'est normal vu l'âge du jeu.
Sinon pour tout vous dire, je joue plus aux mmorpg qu'aux shooter.
Remarquez je suis sans travail pour raisons médicales alors j'ai amplemeent le temps de jouer à GA et à un mmo en même temps.
Pas en même temps au même moment mais vous voyez ce que je veux dire. Razz
Pour cette même raison, même si je suis au Québec, je n'ai aucune problème à jouer avec un horraire Européens, vos soirées, c'est nos après-midi.

Voilà je crois que j'ai répondu à tout!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Application Kallidus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Kallidus,

Tu peux me pm en jeu (trena), bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
Kallidus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo IG: Kallidus

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Application Kallidus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon puisque je fais pas assez vendeur (mais j'ai toujours aucune idée si mes "exploits"  en sont vraiment ou si c'est normal), je peux dire que j'ai fais les deux missions PvE du désert (sauver le dcoteur et tuer le warlord) en solo.
Si c'est normalement fait en groupe (je crois bien que LT l'a fair en groupe mais il était pas Recon), alors voilà, un exemple de mon talent naturel.

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Application Kallidus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Quel talent  Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Application Kallidus [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange