Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Nogg [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nogg [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nog

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Pseudo IG: Nog

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogg [ACCEPTEE] Répondre en citant

Votre pseudo ainsi que votre(vos) classe(s) et level(s).:

Nogg Robotics lvl 32 / Assault lvl 31 / médic débutant lvl 12

Qu'attendez-vous de notre agence et que comptez-vous nous apporter?

Je recherche un esprit de groupe, une agence conviviale motivée pour monter des strike force l'ava étant pour moi l'aspect le plus prenant et stimulant de global agenda. Bien que nous soyons peu nombreux je garde espoir pour enfin rejoindre une communauté francophone, bien que je parles relativement bien anglais les échanges entre membres sont plus simples et il est plus facile de maintenir une unité et une cohésion d'agence en restant entre francophones. Ayant été par le passé dans des agences multilingues je ne puis que confirmer que ça ne mène qu'au chaos et a l'inefficacité de l'agence.
Si vous accepter de donner suite à ma candidature je m'engage à suivre les règles de l'agence et a être présent régulièrement dans les limites du raisonnable. Je fait des études, je travaille et j'ai aussi une vie à coté des jeux vidéos^^. J'ajoute que j'étais chargé dans mon ancienne agence du crafting des armures ma compétence est au niveau 132 (pas eu assé de temps ni assé de ressources du temp ou l'agence à existé).

Disposez-vous d'un micro?

Oui

Comment vous avez nous rencontré?

Par hazard j'ai répondu à l'appel de recrutement de Trena en revenant de raid.

Votre age.

23 ans

Vos plages d'horaires de jeu.

en semaine: 18h00 a 00h00 (peut être pas tous les jours)

les week-end: tout dépendras de ce que la vie irl me réserve mais s'il y à des ava ou d'autres évènements je peut me libéré. En règle général je devrais être présent.

Vos expériences en ligne.

J'ai participé à l'ouverture de global agenda et j'ai combattu lors des premières ava avec une agence qui souhaitais unir une communauté francophone j'étais alors officier et il m'est arrivé de diriger des strike force. à notre apogée, nous tenions une dizaine de territoire mais ça n'a pas duré plus d'une semaine, l'agence à très vite éclaté et nous nous sommes faits grignotés par la suite malgré une défense acharnée du noyau fort de l'agence.
Au final nous nous sommes séparés car beaucoup regrettaient le manque de contenu du jeux à sa sortie.

Pour mes autres expériences en ligne, j'ai jouer a beaucoups d'autres mmorpg (la plupart sur serveur privé) et aussi quelques fps (counter strike, L4D...)

J'espère que ma candidature vous intéresseras et que nous pourrons bientôt commencer les ava

Coordialement Nogg

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogg [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Nog,

Si tu as pris part des 4 post-it au dessus tu peux me pm en jeu (Trena).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Nogg [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange