Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: recrutement sebeklt
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement sebeklt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebeklt

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo IG: sebeklt

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: recrutement sebeklt Répondre en citant

Votre pseudo ainsi que votre(vos) classe(s) et level(s).........................................sebeklt sniper, je suis nouveau
Qu'attendez-vous de notre agence et que comptez-vous nous apporter? ........en aprendre de plus en plus sur le jeu , minvestir et gagner bien sur ^^

Disposez-vous d'un micro?............................................................................................oui, j'ai ts 2 et 3, skype et mumble. jai tout se kil fau ^^

Comment vous avez nous rencontré? ........................................................................jai parler a tawh et il ma donner votre site.

Votre age.............................................................................................................................21 ans

Vos plages d'horaires de jeu..........................................................................................je boss en 2x8 la semaines.

Vos expériences en ligne................................................................................................la liste est longue. wow, everquest, warhammer, conan, Aion, flyll , guildwar ect.........

Bref je souhaite entrer dans une agence française pour entendre du français.
et........m'amuser.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: recrutement sebeklt Répondre en citant

Hello Sebeklt,

Tu peux me pm en jeu (trena).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: recrutement sebeklt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange