Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Le Kallidus
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Kallidus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallidus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo IG: Kallidus

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Le Kallidus Répondre en citant

En fait ça serait Callidus mais le nom était déjà prit!
Callidus est l'un des quatre types d'assassins employés par l'Impérium dans Warhammer 40,000. C'est le type plus infiltrateur, plus corps à corps, donc parfait pour le type de Recon que j'avais en tête quand j'ai acheté le jeu. (si j'avais voulu jouer sniper j'aurais prit plutôt Vindicare comme nom).

Voilà pour l'origine du nom.

Pour le reste, je suis arrivé trop tard dans Planetside pour vraiment y trouver du plaisir alors quand LtYellowait, mon colocataire, a commencé à jouer à GA, je l'ai regardé et j'ai pensé que ça avait l'air bien comme jeu. Remarquez, quand les vidéos ont commencé à voir le jour sur YouTube on était deux à y penser, moi ça m'est simplement sorti de la tête entretemps.

Sinon je suis un geek aux passe-temps variés (mais tous geek) et en vrai, je suis un pirate (c'est vrai, regardez, je porte le tricorne).

Ah oui et le fond orange? C'est le mur de notre ancien logement... c'était horrible.

Ma mère est née en Belique et ma soeur habite maintenant là-bas. Apparement qu'elle  a pas dit un mot pendant 3 jours et ensuite elle avait l'accent local, comme par magie. Avec ça, le Donjon de Naheulbeuk, Brice de Nice et La Guilde Noob, j'ai pas trop de difficulté à comprendre le Français de France, come on dit au Québec.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange