Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Zanelia [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zanelia [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanelia

Masculin
Pseudo IG: Zanelia

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Zanelia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir à tous mes futur amis gamer Smile

Alors, tout d'abord je m'appelle Léandre irl, ai 24 ans et viens de belgique /flex : o

Etant un fervent lecteur de JoL (j'imagine que tout le monde connais), j'ai remarqué que vous cherchiez des healeurs, ça tombe bien, je compte en monter un !

J'avoue, mon expérience dans Global Agenda est vraiment pas énorme (je debloque le 13+ demain) mais ayant pas mal d'expérience dans le monde du MMO'RPG/FPS', le peu que j'ai vu me plait énormément.

Le pvp ! Eh oui, 7 ans de DAoC ça marque un homme ... et apparemment c'est votre bute ^^ Faire du pvp de groupe/guilde, c'est vraiment l'éjaculation neuronale. (en gros, j'adore ça ! :p )

Je pense, à terme, être un membre sur lequel on peut compter et je l'espère, devenir un bon healeur (je joue quasi exclusivement cette classe dans tous les mmo's auxquels j'ai participé.)

Pour le micro, il n'y a pas de problèmes, j'en possède évidemment un ^^

J'arrive au point le plus sensible, les horaires. Alors, de 19h à 00h c'est un peu hardcore pour moi car je travail, vie de couple etc ... Mes horaires seraient plus de 21h à 00h même si il devrait être possible que je fasse un soir semaine à partir de 19h.

Voila, j'ai surement oublié plein de choses mais je suis ouvert à toutes vos questions : )

Bon jeu à tous.

Zanelia

[edit] La musique qui se lance à chaque changement de page c'est juste ... voilà quoi Very Happy

[edit²] J'oublie le plus important, je suis totalement en symbiose avec la charte ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanelia

Masculin
Pseudo IG: Zanelia

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Zanelia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon, c'est une grosse blague ...

J'ai les sous sur paypal, donc je met "payement par compte paypal" mais il lui faut absolument une visa oO alors qu'il y a bien les sous sur paypal Mad

Jamais eu ça.

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Zanelia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Invité en jeu, bienvenue  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Zanelia [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange