Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature de Jiub [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jiub [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiub

Pseudo IG: Sotha

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jiub [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour, après quelques échanges avec Trena et avoir parcouru le forum, je propose ma candidature.

Jiub (prononcé "djoub"), 24 ans et informaticien. Mes horaires de jeu sont de 20h a minuit plus en journée si l'envie et la disponibilité sont là et je possède un micro.

J'ai donc débuté Global Agenda il y a grosso modo une semaine. Amateur des classes de soutien, j'ai commencé avec un recon actuellement niveau 33 qui finalement ne me plait pas. Je suis donc maintenant sur une medic niveau 25 nommée Sotha qui me correspond bien mieux.

Je suis donc à la recherche d'une agence afin de partager mon temps de jeu avec d'autres car un mmo en solo perd un peu de son intérêt selon moi. Je pensais le communautée francophone inexistante jusqu'a ce que je tombe sur l'annonce de Trena à Dome City.

Coté MMO, j'ai passé 2 ans sur Star Wars Galaxies, pré et post CU, avant son assassinat par ses propres créateurs. J'ai également passé quelques 5 ans sur Guild Wars, depuis sa sortie en fait, et je continue à y trainer de temps à autres. Enfin j'ai également fait de (très) courts passages sur LotRO, EQ2, WoW et sans doute d'autres auxquels je n'ai pas accroché.

Au rayon multijoueurs en ligne j'ai pratiqué le Team Fortress 2 (évidemment), le Left 4 Dead premier du nom et le Modern Warfare. Je peux aller jusqu'au Burnout Paradise, le Starcraft 2 ou les Star Wars Battlefront mais ça devient soit vieux soit pas du shooter. Smile

Voila, en esperant que toutes les informations sont là et que mon profil vous interesse. A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jiub [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Jiub,

Il nous intéresse, tu peux me pm en jeu. Smile

Visiter le site web du posteur
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jiub [ACCEPTEE] Répondre en citant

Invité.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Candidature de Jiub [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange