Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Dernier but avant l'AvA.
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dernier but avant l'AvA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Dernier but avant l'AvA. Répondre en citant

Hello,

Sentant la distance que prennent les anciens joueurs j'aimerais qu'on puisse partir le plus tôt possible en AvA. Pour ce il faut que tous le monde s'entraide pour qu'on arrive à finir cette strikeforce. On a les joueurs, il ne manque que l'exp et le stuff. Alors pexons dans l'intêret d'aller le plus vite possible en AvA.

Et pour les anciens, au lieu de vous ennuyer à attendre l'ava je vous donne quelque chose à faire, faites les pexer Razz (et reprenez la main avec votre perso, c'est pas en ava qu'il faut se rendre compte qu'on a plus du tout la main avec nos perso principaux)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nog

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Pseudo IG: Nog

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:05 (2010)    Sujet du message: Dernier but avant l'AvA. Répondre en citant

J'ai une question:

En quoi le niveau 50 est-il indispensable à l'ava? Pour le stuff je veux bien mais pour le niveau à partir du moment ou l'on a accès au stuff épique je ne vois pas ou est l'avantage de monter jusqu'au niveau 50 pour commencer l'ava.
Le niveau 44 est LA limite pour avoir le dernier objet épique en conquest seller donc est-il nécessaire de monter au dela de ce niveau?

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Dernier but avant l'AvA. Répondre en citant

Tu réponds toi même à ta question Nog, ce n'est effectivement pas nécessaire de monter au 50 si le perso a tout son stuff  Wink .

Dernière édition par Evranick le Ven 17 Sep - 19:18 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tawh

Pseudo IG: Tawh

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Dernier but avant l'AvA. Répondre en citant

C'est tellement evident Nog c'était juste la devant toi sous ton nez  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Dernier but avant l'AvA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange