Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Nesryl [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nesryl [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesryl

Pseudo IG: Nesryl

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Nesryl [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour ici :p

Moi c est stef (Blondin pour les proches et Nesryl dans les mmo … Rolling Eyes )  

Je m’y prends peut être un peu tôt, mais je viens demander si vous acceptez en test des joueurs en périodes de trial. * sifflote *

Alors comme j ai peu d’imagination aujourd’hui , je vais suivre le formulaire, au risque de paraitre fainéant du bulbe.

Votre pseudo ainsi que votre (vos) classe(s) et level(s).
Pseudo identique au forum, classe du/des perso pas vraiment défini, j ai down le jeu hier et j’en suis juste a ma phase de test, de renseignement sur les classes et a trouver une guilde qui me convient… ou pas ^^

Qu'attendez-vous de notre agence et que comptez-vous nous apporter?
Au début juste de la bonne humeur, et ptet des réponses a des questions, mais il semble que de 1er abord le jeu ne soit pas d une grande complexité.
Ensuite des personnes avec qui grouper/jouer quand j’aurais pris un peu d'assurances et quelques lvl …

Ce que je peu apporter, a part ma présence : je sais pas encore trop comme je connais pas  le déroulement de grand chose, mais je participerais bien sur aux sorties en groupes dés qu’on estime que je ne suis plus un boulet :p

Disposez-vous d'un micro?
Oui mais j’utilise habituellement peu le vocal sur les mmo en dehors de phases d’action, (question d’immersion, mais il semble que le but de GA est pas vraiment le RP poussé Laughing ,donc je devrai utiliser le micro de façon plus constante)

Comment vous avez nous rencontré?
Sur JOL, j’ai choisi votre corpo au feeling… selon les réactions qui me convenait le mieux sur le forum 

Votre âge.
32

Vos plages d'horaires de jeu.
Grosse tendance au nolife mais avec 3 enfants en bas âge et un horaire de fonctionnaire (prof d'info)
Si faut préciser :  de 16h-18h à minuit en général en semaine, des journées ou nuits entière le weekend quand j accroche, avec des AFK fréquents hors de la tranche 20H à 8H...

Vos expériences en ligne. 
Joueur pc online depuis a peu pres le 1er Starsiege Tribes, mais en étiqueté « mmo » on a surtout pu me rencontrer sur D&D, Ryzom, SWG, lotro, Fallen Earth, APB. (j’en passe)

Aucune garantie que je reste sur GA évidement, vu mes peu d heures de vol et la découverte plus que récente, mais je ne suis pas du genre a pas prévenir si ca me convient pas.

Au plaisir.

Dernière édition par nesryl le Dim 26 Sep - 16:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nesryl

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Nesryl [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ha … j oubliais…

Grosse tendance aux multiples(ssss)  post kilométrique sur forum et au flood incessant de chan guilde aussi …  (je joue souvent des gros glandeurs qui font que cafter et papoter, ou des tanks qui peuvent bourriner tout en discutant ... meme si je peu me montrer plus actif :p )

huhu

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Nesryl [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Hello Nesrly,

Malheureusement tu ne peux pas rejoindre d'agence pendant ta période de trial, pm moi en jeu des que tu auras acheté le jeu Okay

Visiter le site web du posteur
nesryl

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Nesryl [ACCEPTEE] Répondre en citant

Arf...  merci pour la réponse  (comme déjà dit ig :p )

On se recontacte si j accroche alors … mais le trial va pas avoir une super durée de vie donc je vais vite choisir pour l achat ou pas du jeu.
J'ai monté 4 perso lvl 10-11 hier soir pour essayer me faire une idée du jeu, des classes, et m’habituer a la jouabilité du truc. Si la limite du trial c est bien lvl 15, je vais vite m’ennuié si tout seul ce soir :p

Très surement à bientôt   Smile

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Nesryl [ACCEPTEE] Répondre en citant

Level 12 le trial Wink

nesryl

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Nesryl [ACCEPTEE] Répondre en citant

Aie Very Happy

J'ai deja a peu près fait le tour alors... Mais le jeu en lui meme est loin d être une ruine avec les reductions du moment.

Je pense vous rejoindre dans pas longtemps :p

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Nesryl [ACCEPTEE] Répondre en citant

Invité en jeu.

nesryl

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Nesryl [ACCEPTEE] Répondre en citant

coucou :p 

C'est normal que je ne voie jamais que les forum "alliance" , "La charte", "rejoignez nous" et "presentation" ?

Le fofo me semble un peu mort du coup ... on a ptet oublié de m'assigner un groupe ^^

++ et merci d'avance pour la réponse :p 

nesryl

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Nesryl [ACCEPTEE] Répondre en citant

Coucou les EA : )

Hum…
Je suis a la base un joueur plutôt social (sur mmo) et pas pvp roxor du tout : il m’est impossible de comprendre la course au score (râler quand on c’est fait kill 2 fois, parce qu’on ne sera pas le 1er robot du merc, ou parce qu’on n’a pas un stupide bonus pve : pour moi c’est un truc d’enfant gâté/mauvais joueur…).
Puis, j’ai toujours été du genre à ignorer les conflits inter communauté, et a faire passer le respect de l autre avant tout : le « renfermement » vis-à-vis d’une partie de la communauté ne me convient pas du tout (que ce soit de se moquer de n’importe qui juste parce qu’il a une guilde/alliance particulière ou envoyer des insultes juste parce qu’on n’a pas eu un heal/assist au moment espéré…)
Si j ai demandé le mumble des CQFD sur leur forum c était justement tellement j’en avais entendu que j’ai voulu me faire une idée moi-même (je ne supporte pas avoir l impression de pas être mon propre juge…).

Enfin… tout ca pour dire que je prends peu de plaisir à être co dans l’agence pour divrse raisons.
Je vais vivre un peu en freelance le temps de voir si GA est fait pour moi et si je trouve quelque chose qui me convient… ou pas. Je raye personne de ma FL et je reste dispo au besoin, y a  juste que ce qui est important pour moi quand on joue c'est d’être bien, et la je le suis pas.

A bientôt IG, peut être dans le viseur, mais pas obligatoirement… ^^

Bon amusement et bon jeu.

* espère que ca sera pas mal pris * 

++

Dernière édition par nesryl le Mer 13 Oct - 14:07 (2010); édité 1 fois
Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Nesryl [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Nesryl [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange