Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Demande recrutement : Excessiv [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande recrutement : Excessiv [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excessiv

Pseudo IG: Excessiv

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Demande recrutement : Excessiv [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Excessiv , je commence tout juste le jeu mais comme pour tout FPS je préfère jour en team.
J'ai commencé un Assaut lvl16 et Recon lvl16, ma préférence va à l'assaut pour le moment. Bien sur je peux test d'autres classes, faut voir.

Ce que j'attends de l'agence? comme d'hab, du fun et du skill Smile J'ai commencé les FPS avec UT99 qui a été un révélation, ma voie était trouvée. Je suis pas mauvais et j'ai toujours fait partie de team, fragger en groupe est bien plus fun, la cohérence de groupe est très importante pour le teamplay et les résultats.

J'ai effectivement un micro et l'utilise tous les jours sur un autre jeu qui commence a me gaver (+600h), ce pourquoi je me lance dans Global Agenda.

J'ai la trentaine et joue tous les jours en soirée (vers 19h/00h) et le week souvent H24.

J'ai joué hors mis UT99 cité plus haut au 2004 et TF2, COD4, L4D 1et2, j'ai sur chacun d'eux +400h de jeu et des stats pas degueu.

Je vous préviens, si vous ne m'acceptez pas vous risquez de vous retrouver dans mon viseur Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Demande recrutement : Excessiv [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Excessiv

Citation:
Je vous préviens, si vous ne m'acceptez pas vous risquez de vous retrouver dans mon viseur

Ahahah, on recrute aussi des gens qui veulent passer sous notre viseur. Wink

Tu peux me pm en jeu si tu veux nous rejoindre, ou poster chez les CQFD si t'as des gouts défiants et que tu veux comparer ton viseur avec le notre Okay

Visiter le site web du posteur
Excessiv

Pseudo IG: Excessiv

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Demande recrutement : Excessiv [ACCEPTEE] Répondre en citant

Yop,

J'ai essayé de te joindre jeudi/vendredi et tout le week, mais tu étais offline Crying or Very sad

PM moi, je suis assez souvent connecté

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Demande recrutement : Excessiv [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello,

Oui je viens de revenir de weekend j'ai oublié de te dire de contacter unky, à bientot en jeu.

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Demande recrutement : Excessiv [ACCEPTEE] Répondre en citant

Invité en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Demande recrutement : Excessiv [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange