Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature Quadge [REFUSEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Quadge [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quadge

Masculin
Pseudo IG: Quadge

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Quadge [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjours à tous;
Je suis nouveau sur Global agenda, pour le moment je suis sur ma version d'essai, j'ai commandé le jeu sur Amazon, il devrait arrivé dans 1 semaine environ.

J'ai choisi votre agence car c'est l'une des rares agences françaises active.

-Pseudo : Quadge   Robotic / Recon / Medic / Assault lvl 12   (j'ai eu le temps de monté tous les personnages, snif vivement que mon jeu arrive).

Qu'attendez-vous de notre agence et que comptez-vous nous apporter?
J'aimerais évoluer sur ce jeu avec une Agence ou l'ambiance et le sérieux sont présent.
Pour le moment à cause de mon lvl je ne pense pas à faire grande influence sur le PVP ou PVE,
mais j'espère que, une fois arrivé lvl 30 je pourrais d'une part vous aider mais aussi participer avec vous à des raids ou AVA.

Je dispose d'un micro, de teamspeak 2 et 3, ainsi que Mumble.

J'ai 19 ans et je savais que le jeu était anglais, alors j'ai demandé sur le canal City s'il une agence Française exister, beaucoup de personnes m'ont répondu "il y a l'agence EA".
C'est pour cela que je me vois postuler chez vous à cette heure.

Pour le moment je suis en vacances jusqu'au 28 Septembre. ensuite je serais disponible
jusqu'au 20 Octobre, de 14H jusqu'à 00h00,(environ bien sure), à cette date je reprend les cours. snif

J'étais sur le jeu Battlefield 2 / 2142, je suis passé à Bad Company 2 en ce moment.
Je recherchais un MMO, j'ai joué à Wow, Aion, Archlord, Runes of Magic, Diablo 1 / 2.
Mais j'ai appris qu'un mmofps était sortie en Février, Global Agenda.
Aprés 3 jours sur la version d'essai, j'ai beaucoup aimé le gameplay et les graphiques.
Mais jouer tout seul c'est trop marrant, d'autant plus que le jeu est en Anglais. (Pas de soucis pour ma part).

J'ai pris connaissances des Chartes de l'agence, Forum ...
Lu et approuvé.

Cordialement Quadge

Bonne fin de journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unky
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Pseudo IG: Unky

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Quadge [REFUSEE] Répondre en citant

ok je t'invite dès que tu as la version definitive et on verra "in vivo" Smile

Dernière édition par Unky le Ven 24 Sep - 18:56 (2010); édité 1 fois
MSN
quadge

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Quadge [REFUSEE] Répondre en citant

Oki  suite à une conversation avec Unky  je dois attendre ma version intégrale, ce qui est normal, j'attend donc avec impatience mon jeu.

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Quadge [REFUSEE] Répondre en citant

Hello,

Dire que tu aurais pu acheter le jeu via le site officiel pour la maudite somme de 15e, bienvenue toutefois Wink

Visiter le site web du posteur
quadge

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Quadge [REFUSEE] Répondre en citant

Arf je sais bien, mais malheuresement je n'utilise pas ma CB sur internet, du coup je paye par chèque sur Amazon
Encore quelques jours et je pourrais jouer.

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Quadge [REFUSEE] Répondre en citant

Aucune nouvelle?

Evranick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Quadge [REFUSEE] Répondre en citant

Aucune réponse, fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Quadge [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange