Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Recon ownage
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recon ownage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excessiv

Pseudo IG: Excessiv

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Recon ownage Répondre en citant

Yop,

Je suis tombé de bon matin sur deux videos un peu abused, l'une de sniper melée qui OS les assaut, et l'autre d'un pur snip...au corps a corps Shocked
Je n'accroche au style ni de l'un ni de l'autre mais c'est beau voir Smile

Melee recon

Sniper CQC

Bon ca m'a demotivé tout ca, je vais up un peu mon assaut pour la peine Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Recon ownage Répondre en citant

J'ai pas encore vu les vidéo mais un recon ne peut pas os peu importe la spec, le plus gros burst du jeu c'est assault explo et à moins que la cible soit immobile tu peux la tuer en 2secondes (soit presque instantanément)

Visiter le site web du posteur
Excessiv

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: Recon ownage Répondre en citant

Effectivement il OS pas, il lui faut 2 coups en backstab...mais bon peter un assaut en 2 hit jtrouve ca un pau abusé quoi...tfacon les recon melée c'est contre-nature :/
En fait c'est les recon tout entier qui sont contre-nature dans ce jeu, comment ca pas de headshot???  Evil or Very Mad

Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:22 (2010)    Sujet du message: Recon ownage Répondre en citant

Pour la première vidéo elle n'a rien à voir avec le GA de maintenant, c'est surement pendant la béta vu l'affichage et ses devices. A l'heure actuelle tu ne tues rien avec une ghostsword Wink
Pour la deuxième je vois rien de spectaculaire si ce n'est une compilation de mouleshot à courte portée, le mec bouge sa souris dans tous les sens et ça touche.

Visiter le site web du posteur
Excessiv

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Recon ownage Répondre en citant

ahh tu me rassures heureusement qu'ils ont changé ca.

Pour la deuxième video, en fait c'est une technique de snip bien précise combinant le straff et une super précision permettant de shooter les types sans vraiment les voir :/ On l'utilisait sur UT99/2004 dans les matchs sniper runner mais je savais pas que ca avait un nom.

Yen a certaines en particulier sur BF2 ou l'on voit des matchs entiers sans coupure...j'aimerais pas me retrouver dans leur viseur à ces types la :/ Sur que ca fait moule shoot mais en fait non...cest juste du pwnage de gros roxor.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Recon ownage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange