Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: As you want.
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

As you want.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: As you want. Répondre en citant

Je vais faire court, ça fait plus de 4 mois que je monte cette agence et quand je vois le résultat je suis très clairement déçu. Il semblerait que très peu de personnes soient intéressés pour faire de l'ava et s'y perfectionner, quant à l'optique de l'agence qui était d'être un groupe soudé elle ne se fait ressentir que par ces mêmes joueurs. Bref les cartes sont entre vos mains, elles ont été trop longtemps entre les miennes. Si l'agence n'intéresse personne plus que ça alors on peut lui dire aurevoir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unky
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Pseudo IG: Unky

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: As you want. Répondre en citant

Hello à tous,

Je ne sais pas comment cela a évolué, mais ce qui est certain c'est que cela a coïncidé avec des soucis au taf que j'ai dû gérer (et je continue). Je m'étais connecté à l'époque et Trena m'avait expliqué la situation. Il était donc difficile de me motiver à me connecter en prenant du temps sur d'autres choses si tout le monde ne partageait pas cette ambition.

J'ai donc pour ma part, et vous l'aurez bien compris, pris du recul et ne jouerai plus qu'en dilettante. 

Trena, je te remercie pour ces semaines passées, merci à vous tous également, ce fut un plaisir de partager vos parties et à très bientôt !

MSN
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: As you want. Répondre en citant

Hello Unky,

Je suis pour ma part parti chez les Mercenarys, je te laisse deviner la suite. Cela dit ce fut une experience enrichissante et ces quelques mois passés en tant que EA furent pour la plupart agréable Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: As you want.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> La taverne des érudits -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange