Bienvenue sur le site uniquement consacré a l'agence Erudition Apodictique.
Ici on ne rigole pas, on ne fait que ça !
Erudition Apodictique :: Candidature lucfra [ACCEPTEE]
Erudition Apodictique Index du Forum

Erudition Apodictique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature lucfra [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucfra

Masculin
Pseudo IG: lucfra

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature lucfra [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Souhaitant découvrir le mode agence contre agence et appartenant pour le moment à une agence inactive en AvA, je profite donc des annonces passées par vos soins pour vous écrire. Je me prénomme Luc et suis âgé de 36 ans. Je joue actuellement avec un tank de niveau 44 et je possède aussi un médic de niveau 18 mais jusqu'à présent je n'ai pu jouer de manière organisée qu'au maximum à 3-4 joueurs, manque que je souhaite combler en vous rejoignant.
Niveau technique, je dispose d'un casque-micro ( j'utilise beaucoup mumble ). Mes horaires de disponibilité sont variables puisque je travaille en équipe matin-aprèm en semaine ( contre équipe de baxter ).

Voilà, en espérant que cela soit assez précis,

Bon après-midi,

Luc

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evranick
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Trena

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidature lucfra [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello Lucfra,

Comme baxter, tout est en ordre pour moi bienvenue parmi nous Okay

Visiter le site web du posteur
lucfra

Masculin
Pseudo IG: lucfra

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Candidature lucfra [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok cool, merci à vous, à tout bientôt alors

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Candidature lucfra [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erudition Apodictique Index du Forum -> Erudition Apodictique -> Rejoignez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange